Incohérences pvp
Incohérences pvp
Voilà j'aimerais juste rappeler un certains nombre d'incohérences, qui a mon sens dans leurs abus sont des simple exploit bug.
En premier l'amnésie:
Elle ne demezz pas.
Le root:
Il ne demezz pas, il y parfois des bug avec le mezz du coup même touché on conserve (rarement) un des deux.
Le mezz:
La durée de certains instant ne donnent pas, ou de trop brève valeur d'immunité.
Les arraches buff:
Ils ne demezz pas.Certains ne rupt pas (dépend des classes)
Et d'autres sont inintérruptibles.
Ça peut paraître de l'ordre du détail, mais c'est énorme, ces sorts sont sans nul doutes parmi les plus utiles.Et concrètement sont logiquement utilisés avec précautions, or ces '''''details""""" les rendent simplment possibles a flood dans n'importe quelles conditions.
Si il faut, je mais je pense qu'un certains nombre de personnes pourront l'expliquer.
Imo, l'amnésie doit être la première chose de réglée, c'est simplement pathétique là.
En premier l'amnésie:
Elle ne demezz pas.
Le root:
Il ne demezz pas, il y parfois des bug avec le mezz du coup même touché on conserve (rarement) un des deux.
Le mezz:
La durée de certains instant ne donnent pas, ou de trop brève valeur d'immunité.
Les arraches buff:
Ça peut paraître de l'ordre du détail, mais c'est énorme, ces sorts sont sans nul doutes parmi les plus utiles.Et concrètement sont logiquement utilisés avec précautions, or ces '''''details""""" les rendent simplment possibles a flood dans n'importe quelles conditions.
Si il faut, je mais je pense qu'un certains nombre de personnes pourront l'expliquer.
Imo, l'amnésie doit être la première chose de réglée, c'est simplement pathétique là.
Re: Incohérences pvp
Ah bon ?Lyta wrote:En premier l'amnésie:
Elle ne demezz pas.
Le reste c'est à peu près clair.
Tu es sur que c'est sencé demezz ca ?Les arraches buff:
Inintérruptible à mon avis c'est juste parce qu'ils sont trés rapides au cast

C'est comme quand un mago place sa bolt au cac , c'est juste une question de vitesse et bon moment ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25179&start=0Celinas wrote:T'es pas shamy 6L avec 380 de dext et 10 de cast speed non :p ? Sinon il y a aussi les RAs ichor , woc , pillier volcanique qui ne démezz/root pas aussi les gtaoe (test avec runemaster)