Un mythe, une légende, une histoire vraie ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Un mythe, une légende, une histoire vraie ?
Derrière ce titre accrocheur se trouve une vraie question philosophique qui mérite toute votre attention. Aprés m'être demandé si Trade était une bactérie extraterrestre ou un expert comptable déchu une nouvelle question me tarrabiscote.
Selon vous est ce que Berzerok est vraiment comme il l'indique lui même dans sa signature un :
"Guerrier revêtu de sa fourrure d'ours et qui, à la veille de la bataille, entrait dans une transe furieuse pour n'être plus qu'une machine à tuer."
Depuis que Berzerok a mis en ligne sa signature je n'ai toujours pas de réponses seulement des hypothèses.
L'un de vous doit obligatoirement détenir la vérité. Faites parler vos plumes !
Sdia offrira un streap tease virtuel au gagnant. Le gagnant aurra aussi éventuellement la chance de s'occuper de mon projet en E-Business.
Selon vous est ce que Berzerok est vraiment comme il l'indique lui même dans sa signature un :
"Guerrier revêtu de sa fourrure d'ours et qui, à la veille de la bataille, entrait dans une transe furieuse pour n'être plus qu'une machine à tuer."
Depuis que Berzerok a mis en ligne sa signature je n'ai toujours pas de réponses seulement des hypothèses.
L'un de vous doit obligatoirement détenir la vérité. Faites parler vos plumes !
Sdia offrira un streap tease virtuel au gagnant. Le gagnant aurra aussi éventuellement la chance de s'occuper de mon projet en E-Business.
Bande de keunars ><
(J'ai voté la 6.
)
(J'ai voté la 6.

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Re: Un mythe, une légende, une histoire vraie ?
Y'en a qui se font encore plus chier que moi le soir on dirait.thom merilin wrote:Aprés m'être demandé si Trade était une bactérie extraterrestre ou un expert comptable déchu une nouvelle question me tarrabiscote.
;/
Sinon j'ai pas voté parce que j'ai pas compris le sondage. \o/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
De 1 :
Le bleu gras je le lit tres bien, et je pensai que ca me rendait plus lisible ... s'il le faut je change
.
De 2 :
Ma signature c'est juste la definition reconnue du Berserker .
(Pas ma faute si sur Amtenael il est tellement nerf qu'il fait rire tout le monde ... du moins solo
)
De 3 :
La 6 voudrait dire que thom sait la difference entre un rocher mâle et femelle ... des chances qu'il ait éduqué Sanctu alors ...
Niveau frere de Vange ... c'est qui le 1er ?
Et Bob l'éponge .... faudra me dire ce que c'est
Le bleu gras je le lit tres bien, et je pensai que ca me rendait plus lisible ... s'il le faut je change

De 2 :
Ma signature c'est juste la definition reconnue du Berserker .
(Pas ma faute si sur Amtenael il est tellement nerf qu'il fait rire tout le monde ... du moins solo

De 3 :
La 6 voudrait dire que thom sait la difference entre un rocher mâle et femelle ... des chances qu'il ait éduqué Sanctu alors ...

Niveau frere de Vange ... c'est qui le 1er ?
Et Bob l'éponge .... faudra me dire ce que c'est

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
Moi je pense que c'est un des freres caché de Vangel, sinon ils ne passeraient pas autant de temps tous les deux a flood ce fofo.
On sent un lien entre ces deux gugusses...
On sent un lien entre ces deux gugusses...
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
hé béh..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1