Alors en premier lieu j'aimerai parler des loot en general. Ca reste mon point de vue mais je trouve que certain type d'item sont trop rare voir casi inexistant pour certain.
on voit maintenant souvent sortir de nouveau set d'armure, de nouvelles armes ou serie d'armes (malveill...jaeger...), ce qui est tres bien lol loin de moi de denigrer, mais niveau bijoux pour certaine pieces c'est casi nul

pour les anneaux ca va a peu pret, les colliers et les brassards deja beaucoup moins mais les ceintures c'est mort quoi..a par tarentule et marchand reste plus grand chose. Apres je m'aventure pas a donner de stat ou autre ^^.
et en 2eme partie, j'aimerai parler des item no trade, no sell.... on trouve de plus en plus de ces objets et j'avoue que certain de mes persos commence a remplir leur coffre rien qu'avec ca ^^ et c'est presque problematique, serait il possible de trouver un moyen de pouvoir erase ces items si on le souhaite?? voir un pnj a embleme qui s'en occuperai je sais pas ( meme si sa serai un peu hrp davoir un pnj s'appellant roberto deleteur d'item no trade mais bon)