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Bug Charge acuity
Posted: 01 Dec 2008, 10:13
by Thithi
J ai remarquer que la charge acuité ne donne pas 75 mais 62 en amélioration de l'intel, et il est impossible de passé au dessus de cette limite de 62.
est ce normal ?
Posted: 01 Dec 2008, 14:11
by Lyra
Ca donnait bien + 75 avant. Mais il il y a eu une correction de bug concernant le buff acuité il y a deux jours, ca a peut être modifié la valeur de la charge (ou pas, je n'y connais strictement rien en debugage x) ).
Posted: 01 Dec 2008, 16:23
by Dre
L'acuité était le seul buff sans cap contrairement aux autres, le cap a été ajouté après pourquoi la charge a 75 alors que c'est cappé à 62 si je comprends bien, je ne sais pas

.
Posted: 02 Dec 2008, 00:31
by KrYs
Bizarre quand même que des charges, qui sont censées avoir des valeurs fixes, soit diminuées comme ça oO !
Posted: 02 Dec 2008, 01:16
by Neko
nerf ?

Posted: 02 Dec 2008, 05:26
by KrYs
Neko wrote:nerf ?

Oui ... je crois ^^ !
Avec mon Runemaster, je dd à 220 dmg sur un MA sc, alors que j'ai un bonus toa de 9% de dmg sur un dd de valeur 219.. x)
Autant dire que maintenant, les magos c'est juste pour pour pve. (490 dmg sur les démos) :/
Vu qu'ils se font 3 shots une fois au cac par des classes qui deal largement plus que 220 dmg, mais bon, ne nous alarmons pas, ça va peut-être être "corrigé" ..

Posted: 02 Dec 2008, 05:26
by Vangeliz
KrYs wrote:Neko wrote:nerf ?

Oui ...
Avec mon Runemaster, je dd à 220 dmg sur un MA sc, alors que j'ai un bonus toa de 9% de dmg sur un dd de valeur 219.. x)
Autant dire que maintenant, les magos c'est juste pour pour pve. (490 dmg sur les démos) :/
Ouais enfin la tu peux delete

.
Posted: 02 Dec 2008, 05:29
by KrYs
Non en faite le salow avait AoM 4 + résists rouge! :p
Posted: 02 Dec 2008, 06:17
by Thorgor
Normalemement ça cappe à 75 (A vérifier tout de même)
Posted: 02 Dec 2008, 14:33
by Vangeliz
Bah dans tous les cas, une charge valeur 75, ça semble bizarre qu'elle donne moins que sa valeur.
Posted: 02 Dec 2008, 16:24
by KrYs
Après, je sais pas si c'est une MaJ pour se coller aux offs, ou si c'est une mise à jour made in amté...
à voir!
Mais instaurer le cap à 75, c'est ce que je me disais aussi, ça paraitrais plus logique..
Posted: 02 Dec 2008, 16:54
by Lyra
Ben oui, tous les bonus buffs sont cappés a 155. (force constit, dext etc). Capper l'acuity à 62 voir même a 75 ca me parait pas des plus logiques moi x).
Enfin bon ca reste mon avis.
Posted: 02 Dec 2008, 17:05
by Uzah
Lyra wrote:Ben oui, tous les bonus buffs sont cappés a 155. (force constit, dext etc). Capper l'acuity à 62 voir même a 75 ca me parait pas des plus logiques moi x).
Enfin bon ca reste mon avis.
Non, mais tu t'approches du vrai =)
Tous les bonus buffs sont capés à 62 pour les buffs en ligne de base, et 93 pour les buffs en ligne de spé.
Donc : force, constit, dext = capés à 62+93 = 155 avec les buffs simples et doubles ; viva capée à 93 avec le buff de spé. Reste à savoir pourquoi acuité cape à 62 comme un buff de ligne de base, alors que c'est un sort de ligne de spé.
Posted: 02 Dec 2008, 17:07
by Neko
C'est la méthode radical pour empêché le buff charge + popo

Posted: 02 Dec 2008, 17:37
by KrYs
Neko wrote:C'est la méthode radical pour empêché le buff charge + popo

Bah si tu mets le cap à 75, c'est
exactement pareil .. :p