nan nan, on peut pas lock, j'ai encore un truc à dire ^^
KrYs wrote:J'aime bien la légèreté avec laquelle les gens qui reportent des bugs prennent les conseils des autres personnes.
Surtout quand ce n'est pas du tout une question d'Amtenael mais bel et bien de logiciel.
Après, je ne te force pas à prendre Mozilla, mais je te le conseille juste parce que ça a été prouvé que Mozilla était le meilleur Navigateur. J'ai utilisé un "Si", qui indique une condition après si tu te contente de ce que te proposes IE, bah reste y, mais pour moi ça ne change strictement rien.
Donc si les personnes qui te répondent te blase ou si tu n'es pas ouvert à leurs conseils, et bien ne post plus.
Mais bon apparemment, tu le sais .. !
Bhé oui, je le sais, vu que j'suis programmeur et que j'bosse avec firefox depuis des années.
Nan, mais l'truc qui m'fait marrer, c'est que dès que tu oses parler de IE, tu passes pour un noob, et tout le monde vient te donner des conseils, style "change de web browser!".
J'venais juste reporter un bug! et que j'utilise firefox, opera, IE, ou que j'm'amuse à faire joujou sur le net en mode console, ça n'empèche pas que j'viens reporter un bug sous IE!
C'est comme quand tu viens poster un bug sur les fps de la ligne smith du cleric, y'a toujours quelqu'un qui viendra te dire "go reroll mage! smith c'est nul!". ça n'empèche qu'on peut reporter un bug smith!!
Le pire, c'est que dans mon premier post, j'ai failli écrire "et pas la peine de m'dire d'aller plutôt sous firefox... je l'sais!". mais ça aurait parru trop aggressif, alors j'me suis dit "bah aller, soit pas parano, y'en aura ptete pas". mais en fait si x).
Enfin... c'est pas grave hein... mais ça m'fait particulièrement réagir ^^