Je post ici pour signaler le problème du Pulse Cure Maladie.
Celui-ci ne fonctionne pas, contrairement à son ami le Pulse Cure Poison.
Après avoir testé avec un Healer et Chaman, on a pu observer ceci :
Pulse Cure Poison :
- Fonctionne, il cure correctement un poison.
- N'affiche pas de macro dans la barre de buff.
- Affiche un effet sur le joueur à chaque Pulse.
Pulse Cure Maladie :
- Ne fonctionne pas, il ne cure aucun maladie.
- Affiche une macro dans la barre de buff.
- N'affiche pas d'effet sur le joueur à chaque Pulse.
Pareille clerc , je me tatai a faire un post merci rood :p mais enfaite parfois il fonctione enfin ca a déja cure mais c'est très rare mais jamais d'effet
Celinas wrote:Pareille clerc , je me tatai a faire un post merci rood :p mais enfaite parfois il fonctione enfin ca a déja cure mais c'est très rare mais jamais d'effet
Ca arrive d'avoir un autre soutient dans ton groupe qui sait play et cure aussi en même temps que toi.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
C'est normal qu'ils ne fonctionnent pas patate va !
C'est parce que sur Amtenael, ces connards de healers n'écoutent pas le coeur des filles qui pulsent pour eux ... D'où la resultante suivante :
Pas de déo=Healers qui sux (ou qui puent pour les nuls de l'anglais)
Healers qui puent=Healers repoussants
Healers repoussants=Membres du groupe out of range qui se cassent pour se faire auto strike mezz par cette odeur nauséabonde qui émane de ces connards de noob-healers
Out of range=No heal, no pulse
No heal, no pulse=Owned
Voilà x)
Sinon euh bas ... +1 Thorgor ! Allez tous vous faire dans un premier temps puis ... jouez sans cure ensuite
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit