Bien, je viens embêter le monde pour faire rapport d'un "bug".
Ça se situe au niveau de la fonction TROUVER et RECHERCHER

Cette fonction marche lorsqu'on est "solo" et qu'on cherche un groupe mais visiblement ne fonctionne pas pour l'inverse (soit, quand on est un groupe et qu'on cherche des joueurs). On n'apparait pas dans la liste TROUVER

Logiquement il devrait il y avoir autant les joueurs solo que groupés, mais ces derniers n'apparaissent pas dans la recherche de groupe via cette fonction du jeu.
Il est donc impossible à un groupe de faire savoir qu'il cherche des joueurs et donc les joueurs solo ne savent pas qu'un groupe de leur niveau est actuellement formé et incomplet.
J'en profite pour demander s'il était possible d'intégrer le channel Rechercher Groupe, étant donné que la recherche de groupe est interdite sur l'IRC et que le chan Alliance se révèle bien peu efficace à cet effet. Normalement ce canal existe dans DAOC étant donné qu'on le voit dans les options de "Message&Canaux" :

Par contre je suis incapable de dire si sur off ça existe et, auquel cas, quelle commande permet d'y parler. Cela dit, s'il apparait dans les options des chan, il doit bien être quelque part, un développeur est par définition feignasse, donc il ira pas mettre des trucs inutiles [Mode Préjugés OFF]
Merci d'avance