Encor un probleme...decidement...
Encor un probleme...decidement...
Re salut a tous , c'est de nouvo moi , BUG MAAAAN , cete fois ci je lance mon jeu , sa marche , le serveur est up , je veux aller cree mon perso ( vu ke g pas encor eu l'occasion de jouer) , et quand j'arrive dans la creation du perso , il n'y a pas de character pour me montrer la tete des dif classe (hum hum qu'est ce ki se passe ) et donc je cree quand meme je lance le jeu et quand j'arrive dans le jeu meme , c bugger de partout , aucun npc's , textures foireuses, mon perso apparait pa.... merde je perd espoir , j'en peut plus aider moi ou dite moi de me suicider !

Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
C con sa marche pa...hmmmm je crois avoir trouver le sbug , je suis pas sur ToA mais sur SI hahaaaaaaaaaaaaa mais est ce que c sa ???? peut etre je n'en sais rien je ne connais pas le serveur ... est ce qu'il ne marche pas sur SI repondez svp , paske si c comme sa je suis bon pour tout re dl et comme g depasser ma limite adsl de telechargement , sa risk d'etre dur...

Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....