Feu de camps
Feu de camps
Etant donné que les ml ne sont pas implantées donc pas de pod , n'est il pas possible aux gms d'implanter le feu de camps ? Un item qui permet de régenerer la vie et la mana pendant les down time.Implanté sur off ceux ci permettaient de soloter / duoter paisiblement en chain sans avoir a chercher d'optimiser le truc. Uthopie ? 

Bah disons qu'il y a déjà la bouffe qui te permet de regagner tes points de vie et que les feux de camps sont déjà achetable à Embleme.
Donc oui tout est déjà présent, juste faut que tu dépenses de l'argent et que quand tu prends ta cuisse de grenouille tu penses à mettre le feu de camps devant toi
Donc oui tout est déjà présent, juste faut que tu dépenses de l'argent et que quand tu prends ta cuisse de grenouille tu penses à mettre le feu de camps devant toi

ex-0
Ce qui serait peut-etre pas mal ce serait de ralonger le temps de durée de ces items 
Genre l'appel du dada, un timer qui fait que tant tu ne bouges pas, le feu reste.

Genre l'appel du dada, un timer qui fait que tant tu ne bouges pas, le feu reste.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ca s'trouve où ces items de bouffe ?!Bjoral wrote:Bah disons qu'il y a déjà la bouffe qui te permet de regagner tes points de vie et que les feux de camps sont déjà achetable à Embleme.
J'savais même pas que ça existait
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Je sais pas si t'as déjà jouer sur officiel mais les feux de camps ne sont pas des trucs qui regen d'un coup hein, donc personne pourra en abuser en restant à côté.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
-
- Gros Bill
- Discord: