"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Resident evil : les zombis ne sont pas morts juste infectés , ils ne mordent pas , on ne sait rien sur les raisons de l'infection et on cherche pas à comprendre :p , ils courent ( et vite ) , les balles sont rarement insuffisantes , un infecté de base sux :p Et le co-op
Blood rayne : euh xD Pas une humaine :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ouais elle a la classe, elle rox, elle est skillé, et même qu'elle vise pas ses ennemis pour les toucher, j'adore. Puis tu peux passé au ralentit la façon de démembrer les gens, c'est sadique ;D
Le survival dans blood rayne c'est pour les gars en face
En faite, y a pas de scénario dans se jeu, c'est un peu dommage, et puis c'est un gros mixe de tout ce qu'on peut trouver dans les films horreur du genre.
Le jeu est vraiment simpas, mais on s'en lasse très vite, car il est très répétitif et puis y a que 4 maps :p
( un fan refait le centre commercial du film dawn of the dead xD )
J'y ai joué. Sympa, toujours en stresse de se prendre des vagues de zombies :p.
En plus il me semble que les zombies sont placés aléatoirement à chaque nouvelle partie.
Il faudrait que je le teste en coop multi un de ces jours ça doit être sympa ;=)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Je l'ai. Le jeu prends toute son importance en multi. C'est du gros délire à la chaîne et c'est bien fandard quand les 1 de tes 3 potes finit par paniquer xD
Excellent mais niveau prix par rapport au jeu bundle etc .. c'est un peu limite.
Ca reste un superbe jeu multi ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Tu peux acheter le jeu par lot de 4 beaucoup moins cher par steam
Comme j'ai fais mais je sais plus à combien ça revient je l'ai payé 35 au gars xd