Rajout de GMs uniquement RP
Rajout de GMs uniquement RP
Je sais pas vous mais je trouve que l'ambiance du serveur est de moins en moins RP.
On trouve de plus en plus de fpk dans avalon, sans une seule parole échangée et les règles du serveur ne sont plus respéctées... (il n'y a qu'à voir les exploits de bug pour pull les gardes de fort GvG par exemple...)
Bref , en gros l'idée serait de rajouter des GMs ACTIFS (et je souligne l'importance du mot Actif) qui seraient charger de faire respecter les règles un minimum.
Qu'en pensez-vous ?
On trouve de plus en plus de fpk dans avalon, sans une seule parole échangée et les règles du serveur ne sont plus respéctées... (il n'y a qu'à voir les exploits de bug pour pull les gardes de fort GvG par exemple...)
Bref , en gros l'idée serait de rajouter des GMs ACTIFS (et je souligne l'importance du mot Actif) qui seraient charger de faire respecter les règles un minimum.
Qu'en pensez-vous ?
Last edited by Shimin on 22 Feb 2009, 19:47, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
c'est vrai que ça pourrait être bien...
je me suis souvent fait tué sans scène Rp.
Après faut que des gens soient motivés pour le faire (je pense que les Gm auraient autre chose a foutre)
je me suis souvent fait tué sans scène Rp.
Après faut que des gens soient motivés pour le faire (je pense que les Gm auraient autre chose a foutre)
Le MMORPG (Alias Menottes Magiques Obligeant à Rester Plongé dans la Glande)
a été inventé par un certain Dieu le Père, en quelques milliards d'années avant Jésus. S'ennuyant fermement à créer des planètes aussi vivantes qu'un bibelot, il décida de créer le premier MMORPG de l'Histoire en créant l'homme.

a été inventé par un certain Dieu le Père, en quelques milliards d'années avant Jésus. S'ennuyant fermement à créer des planètes aussi vivantes qu'un bibelot, il décida de créer le premier MMORPG de l'Histoire en créant l'homme.

L'idée était déja donnée ( par moi :p ) mais à l'époque ca avait pas été accepté ( par manque de volonté peut etre ... )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://amtenael.fr/viewtopic.php ... highlight=
Envoyez vos candidatures...Critères d'admissibilité au poste de GMa
- L'impartialité / Objectivité
- La disponibilité
- La motivation à long terme
- Un minimum de connaissance du serveur (Background, Roleplay, Guildes, Joueurs ...)
- Un minimum de Quotien Intellectuel et de maturité
Si les problèmes sont essentiellement les Fpk et le manque de fairplay dans le système Gvg, il faut d'avantage de modération, tâche dont s'occupent Gma et Gmt.
Mais le "mal" est plus profond et les demandes plus larges, d'où un besoin de Gma pour l'animation, et une meilleure coordination et motivation entre les guildes pour animer elles aussi le serveur dans la bonne humeur (mais ça demande bien évidemment une certaine maturité et une bonne volonté des chefs de guilde). L'idée des events obligatoires par guildes / semaines allait dans ce sens : motiver les joueurs par l'intermédiaire des guildes à jouer un rôle.
Enfin c'est toujours la même problématique, la même rhétorique. Le staff doit s'agrandir et agir, mais les joueurs & guildes également en sensibilisant les joueurs au questions d'ambiance, de fairplay et de roleplay.
Mais le "mal" est plus profond et les demandes plus larges, d'où un besoin de Gma pour l'animation, et une meilleure coordination et motivation entre les guildes pour animer elles aussi le serveur dans la bonne humeur (mais ça demande bien évidemment une certaine maturité et une bonne volonté des chefs de guilde). L'idée des events obligatoires par guildes / semaines allait dans ce sens : motiver les joueurs par l'intermédiaire des guildes à jouer un rôle.
Enfin c'est toujours la même problématique, la même rhétorique. Le staff doit s'agrandir et agir, mais les joueurs & guildes également en sensibilisant les joueurs au questions d'ambiance, de fairplay et de roleplay.
Il faudrait inventer des gens qui arrivent a vous supporter pour ca, c'est en voie d'extinction:
Ceci n'est helas aucunement un taunt, mais la simple verité -
Ceci n'est helas aucunement un taunt, mais la simple verité -