Page 1 of 2
Vos RS idéales
Posted: 25 Feb 2009, 22:30
by Uzah
Topic pour présenter vos RS idéales dans un contexte PvP/Roleplay (groupe de 8 ).
Dans ce topic : Postez vos RS, et cassez les RS déja postées.
Je commence :
1/ La RS Koneclunin :
- Kobold Shaman
- Kobolde Prêtresse d'Odin
- Nécrite Fléau d'Arawn
- Nécrite Prêtresse d'Arawn
- Luriken Eldritch (moon)
- Lurikette Empathe (moon)
- Nain Thane
- Naine Guérisseuse
2/ La RS d'Outretombe :
- Shaman
- Hérétique
- Warlock
- Fléau
- Faucheur
- Bainshee
- Bogdar
- Sorcier
3/ La RS HdW :
- Skald
- Shaman
- Healer
- Healer
- Valkyrie
- Odin
- Sauvage
- Bogdar
4/ La RS viking/celte/breton :
- Méno
- Barde
- Druide
- Guérisseur
- Animiste
- Théurgiste
- Sauvage
- Proto
5/ La RS de magos qui se retrouvent à 20 :
- Sorcier + pet
- Empathe + pet
- Théurgiste + spam pet
- Animiste + spam pet
- Druide + pet
- Shaman
- Healer
- Méno + pet
Re: Vos RS idéales
Posted: 25 Feb 2009, 23:40
by Squee
Uzah wrote:
1/ La RS Koneclunin :
- Kobold Shaman
- Kobolde Prêtresse d'Odin
- Nécrite Fléau d'Arawn
- Nécrite Prêtresse d'Arawn
- Luriken Eldritch (moon)
- Lurikette Empathe (moon)
- Nain Thane
- Naine Guérisseuse
RP fandard et PvP c'est pire encore (en toute connaissance de cause LoL)

Posted: 26 Feb 2009, 00:42
by Roddz
RS ?
Posted: 26 Feb 2009, 00:55
by Lawel
Roddz wrote:RS ?
J'allais poser la même question ... ?
Posted: 26 Feb 2009, 00:59
by Axapis
rose sombre ?
(compo 8 bogdar < 3)
Posted: 26 Feb 2009, 01:02
by Uzah
Reroll Session, bref, c'est employé par extension pour désigner tout groupe fixe (en principe de 8 joueurs).
Posted: 26 Feb 2009, 01:10
by Roddz
Tout groupe opti rvr est bon aussi au pve

Posted: 26 Feb 2009, 01:12
by Uzah
Roddz wrote:Tout groupe opti rvr est bon aussi au pve

oui mais ma 1ere phrase termine par "dans un contexte PvP/Roleplay", alors le rvr et le pve, je m'en tamponne le coquillard.
Posted: 26 Feb 2009, 01:20
by rasgam
Skald
Odin
Chaman
Healer
Healer
Sauvage
Warrior
Warrior
Clerc
Clerc
Moine
Soso
MA
Caba
Merco
Merco
Posted: 26 Feb 2009, 02:16
by Uzah
rasgam wrote:Skald
Odin
Chaman
Healer
Healer
Sauvage
Warrior
Warrior
Clerc
Clerc
Moine
Soso
MA
Caba
Merco
Merco
? team mid : ils servent à quoi les 2 wawa ? 1 pour slam ok, mais 2 ? j'ai mis valky parce que ça charge en plus du slam, ça snare, ça rupt, son proc add dmg s'accorde bien avec le nombre de frappes du sauvage. bogdar pour le buff absorption 9% qui sera mieux que 2x3% d'absorption donnés par les 2 wawa, en plus de ça, ça encaisse aussi bien que le war, interrupt, deal mieux, donne champ de ronce au groupe (et banelord si on joue avec les ML)
? team alb : une team tank sans endu ? pas de méno ?
Posted: 26 Feb 2009, 02:25
by Buako
Essaye plutot un truc du genre:
Healer x2
Shaman
Runemaster
Spiritmaster x2
Warrior
Skald
Posted: 26 Feb 2009, 02:44
by Yactaff
RS ca pîque
1 barde/healer
2 hunter
2 ranger
2 scout
1 druide/sham
RS ca pique full fufu
1 meno
1 sicaire
6 archers
Posted: 26 Feb 2009, 03:03
by Uzah
ah oui tiens, ça pourrait être marrant un truc sur les piques/lances :
MA
Proto
Chasseur
Valky
+soutiens/mago (par ex. barde/druide/healer/theu)
Posted: 26 Feb 2009, 08:53
by akaeliss
Uzah wrote:rasgam wrote:
Skald
Odin
Chaman
Healer
Healer
Sauvage
Warrior
Warrior
Clerc
Clerc
Moine
Soso
MA
Caba
Merco
Merco
? team mid : ils servent à quoi les 2 wawa ? 1 pour slam ok, mais 2 ? j'ai mis valky parce que ça charge en plus du slam, ça snare, ça rupt, son proc add dmg s'accorde bien avec le nombre de frappes du sauvage. bogdar pour le buff absorption 9% qui sera mieux que 2x3% d'absorption donnés par les 2 wawa, en plus de ça, ça encaisse aussi bien que le war, interrupt, deal mieux, donne champ de ronce au groupe (et banelord si on joue avec les ML)
? team alb : une team tank sans endu ? pas de méno ?
Cherche pas ses deux compo sont puantes, ultra classique et de toute façon tout dépend, pour pug ou une setup fixe, de ce que tu comptes faire avec, agramon? zf? besoin d'un speed rapide? ou le roam est pas très long?
Ensuite pour l'endu ya les mythi, les charges des arti et des items+les potions
3/ La RS HdW :
- Skald
- Shaman
- Healer
- Healer
- Valkyrie
- Odin
- Sauvage
- Bogdar
Bon, le truc c'est que, ou tu joues compo mage ou tu joues compo monomage ou tu joues une compo full tank, mais tu fais pas un mich mach qui n'a aucun sens comme ca.
La premièrement si t'es en 8v8 sur agra ou même en zf, ton groupe il se retrouve SANS BG, sauf si tu comptes faire rester le sauvage derrière, ce que tu seras obligé de faire étant donné que tu as dans ton groupe, 5 mec à BG. Ce qui fait que, ouaaahhh tu te retrouves avec une assist ultra roxxant valky/skald qui sera incapable de faire tomber n'importe quel soutiens d'en face si les ennemis jouent un ant sois peux correctement. Et ton BD bah il va ffa avec ses pet mais servivra a rien concretement vus que sans BG un BD il tombe en moins de deux, et ton Odin j'en parle même pas, seul faut pas espérer qu'avant le 11L et le wp5 il tombe des mec tt seul hein, la si t'as UN odin il reste derrière pour faire chier les mec qui agro tes caster. Donc en clair ta compo elle tient pas dix secondes.
compo mid moi j'aime la compo tank:
healer
healer
war
zerk
zerk
valky (qui ffa et balade le BG)
sham
Odin
alb:
cleric
cleric
TU
Sorc
Merco
Merco
Arms/palouf (stop les idées préconçues il y'a de très bon palouf BG(det4/purge3+mythi resist cc) ayant moi même jouer avec un d'eux, un palouf qui tappe sous cele rouge a la drake 6.0 le mec qu'il vient de stun j'aime autant vous dire que c'est une plaie quand on est un light tank )
le dernier slot peut être très variable, j'ai une petite préférence pour l'arms off que j'ai toujours trouvé super, une brute de 3700hp impossible a cc qui donne des ultra baffe. Le fléaux était pas mal avant le nerf, et il deal encore correctement mais c'est pas une classe a mettre entre toutes les mains.
pour hib:
BM
BM
Drood
Drood
Barde
Vamp
Eld moon (quelle juissance que de ramener l'assist tank sur un petit luri sans défense ^^)
Senti-Proto
Posted: 26 Feb 2009, 14:39
by Celinas
Shamy
Healer*2
Bodgard
Sm
Runy
zerk
wawa ou un savage , limite osef du slam avec le healer
