pour, au moin on up tous 11L plus rapidement , on ne rvr plus et les gens peuvent enfin retourner rp sur avalon
sinon pour répondre :
Pour car
- Je ne vois pas pourquoi ca ferait moin d'interaction , car de toute facon vous faites que passer 95% de votre temps afk emblem en attendant le rvr alors bon :s
- Je sais que l'on avait deja tenté de changer l'heure du rvr , moi cela me convenait deja plus (je doit me lever tous les jour a 5h du mat , alors bon le rvr tous les soirs jusqu'au bout c'est pas pour moi

)
- Pour ceux que ca derange plus de rvr , ils ne sont pas obligé d'y aller , faut pas etre égoiste et penser que tout le monde est un no life
- Ca pourrai aider plusieurs guildes a s'améliorer au point de vue pvp , car beaucoups d'entre elles ne veulent plus aller rp par crainte de se faire pnwed ( non je vois deja les flood : a pour toi rp = kill etc , non soyez pas aveugle , 90% des scene rp sont devenu a present des scene de meutre car des mentalités , apriori , se sont formé etc , mais bon ne sortons pas du sujet :p )
Contre car :
- Amté est un serveur rp , donc bon deja cette histoire que tout le monde deguilde pour rejoindre les forces hib/mid/alb je trouve deja cela incomprehensible , (je prefererai un systeme de repartition selon les karma au rvr mais bon ^^)
- Ensuite ca avantagerai encore plus les personnes qui rvr par rapport a ceux qui ne souhaite pas rvr , vu que le rvr est le seul moyen de up rr (a part flood duel arene comme certains le font mais bon -_-) . C'est pas les 3-4 kills rp que certaines personnes font sur avalon qui vont leur permettre de rivaliser avec les no life du rvr ...
Donc je suis partagé , je suivrai l'avis du staff , ce qu'il jugera le mieu pour nous tous , mais vu la facon que certains avaient ralé lors du changement d'heure , je ne pense pas que ton idée sera entendue