
- Les lots "bugués" (non rachetable apres qu'une maison ait disparu) sont de nouveau achetables

- Safety des villes :
Les trois villes de depart (Village/Fort d'Albion, Fort de Midgard, Village d'Hibernia) ainsi qu'Emblème sont dotés d'un safety.
La règle d'interdiction de meurtre en ville est de ce fait annulée. Le meurtre en ville sera desormais autorisé en dehors de ces quatre villes.
- Pour palier au problème des imbéciles profitant du safety flag (level < 10) a des fins peu avouables, une commande GM permettant l'annulation de ce safety flag voit le jour.
- Les gains de PR se feront desormais uniquement sur les zones RvR et les territoires GvG
- Annulation de la règle de "parler avant de tuer" reposant sur les points suivants :
-> La diminution du nombre de meurtres suite au non gain de PR hors GvG/RvR
-> Un blocage quasi total de jeu pour les furtifs/archers qui ne pouvaient pas le faire
-> Un système de primes echelonné (A valider entre Dre et Malka)
-> La nature totalement HRP de cette règle depuis le debut, mais adopté face a une situation "urgente" en son temps
-> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.
- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.
- Listage des meurtres sur un canal IRC dedié accessible par les GM (#LiveKill) afin de pouvoir suivre precisemment l'historique des meurtres (Nom, Loc, Level ...) et prevenir le chainkill.
- La mort d'un perso entrainera une faible perte definitive d'argent (en pourcentage, avec une composante aléatoire). Notons qu'il s'agit bien d'une perte et non d'un drop, rien ne sera recuperable. Sont exclues les zones RvR et GvG. (Les banquiers seront sollicités pour eviter ce desagrement)


Le chef de guilde s'engage donc à ce que l'erreur ne se reproduise plus, sous peine de s'exposer lui même à la sanction.

- Prevision d'ajout d'une table en base de données, permettant la definition d'avantages sur les possessions de territoires GvG.
Pour exemple, un territoire X aura un bonus "special" activé uniquement si il est possedé par la guilde Y.
- Retrait des PNJ de fret sur les territoires GvG


- Les healeurs devront etre dans la zone pour pouvoir healer un autre joueur (via script)
- Une limitation de claim en fonction de l'heure IRL : entre 1h et 7h du matin (reglable), devra etre present au moins un joueur de la guilde pour que son territoire GvG soit attaquable (SI le territoire a au moins un garde uniquement).
- Si vous sortez et revenez trop rapidement dans une zone GvG ne vous appartenant pas, vous perdrez une bonne partie de votre vie.
