Voilà on sait tous que le GvG devait apporter une re dynamisation du server, un server frais qui bouge, qui se péte la gueule pour le meilleur et le pire, mais en faite non! nous sommes tomber dans le GvG qui est nait mort!
En faite ce système de GvG comme il est actuellement est un système du style la crise financière on y fait un truc mais avec le temps sa s'écroule!
Effectivement c'est trop chére, le GvG coute trop chére le claim/les gardes! mais surtout les joueurs qui Declaim sans arrêt coute trop chére!
pour avoir dépenser énormement d'argent mon argent personnelle pour le GvG ça fais mal très mal surtout pour quelqu'un qui loot rarement.
Voilà je part du principe que si le GvG deviendrait gratuit ou à moindre cout alors le GvG pourra repartir de plus belles,
- je pense que d'autres maj serait approprié pour re dynamiser le GvG mais là n'est pas la question du jour.
Rendre gratuit le GvG?
Rendre gratuit le GvG?
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Désolé mais je pense tout au contraire qu'un GvG qui ne coûte rien, entièrement incontrôlable conduirait à une rotation quotidienne (nocturne ça va de soi) des détenteurs de zone GvG, sans affrontement aucun entre joueurs.
Il s'ensuivra alors une déferlante de ouin ouin sur les horaires, avec peut-être la mise en place d'horaires imposés qui sont discriminatoires pour nos amis québéquois/expats/travailleurs décalés/etc, et qui sont une restriction à la liberté et la spontanéité en jeu, deux valeurs que j'estime assez pour accepter de devoir dépenser quelques PP pour claim une zone (quitte à me rembourser par la suite avec les produits de la zone).
Il s'ensuivra alors une déferlante de ouin ouin sur les horaires, avec peut-être la mise en place d'horaires imposés qui sont discriminatoires pour nos amis québéquois/expats/travailleurs décalés/etc, et qui sont une restriction à la liberté et la spontanéité en jeu, deux valeurs que j'estime assez pour accepter de devoir dépenser quelques PP pour claim une zone (quitte à me rembourser par la suite avec les produits de la zone).

Je suis contre car tu n'utilises pas un correcteur orthographique avant de poster sur ce forum et je te jure ça fait mal aux yeux.
Plus sérieusement les prix pour le GvG ne sont pas exessifs, maintenant le problème c'est que pour le prix que ça coute ça n'apporte rien. Rendre le GvG gratuit est une fausse solution, ça ne ferait que diminuer encore plus son impact sur la vie du serveur.
Plus sérieusement les prix pour le GvG ne sont pas exessifs, maintenant le problème c'est que pour le prix que ça coute ça n'apporte rien. Rendre le GvG gratuit est une fausse solution, ça ne ferait que diminuer encore plus son impact sur la vie du serveur.
ex-0