Que mangez vous au petit déjeuner?
Que mangez vous au petit déjeuner?
Voila on dit toujours que le petit dej est le repas le plus important de la journée.
Moi perso, je n'en prends pas, je me lève à 11h minimum... Autant commander une pizza pour 13h.
Et vous?
Moi perso, je n'en prends pas, je me lève à 11h minimum... Autant commander une pizza pour 13h.
Et vous?
-
- Dieu
- Discord:
Je ne néglige jamais le déjeuner, 1 petit pain entier le matin avec charcuterie sans beurre, jus d'orange et/ou 1 litres de lait avec des fruits.
Par contre c'est un peu heu... comment dire useless, le soir je mange que des crasses xD frittes pizza sans oublier les pim's devant le pc et j'en passe :s
édit; remarque je pet quand même la forme, jamais malade, pas un poil de graisse, de toute façon je mange ce que je veux, je grossis pas.
Par contre c'est un peu heu... comment dire useless, le soir je mange que des crasses xD frittes pizza sans oublier les pim's devant le pc et j'en passe :s
édit; remarque je pet quand même la forme, jamais malade, pas un poil de graisse, de toute façon je mange ce que je veux, je grossis pas.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Café, clope.
Et puis le midi c'est café, clope.
Au gouter c'est café, clope.
A 18h apres le taff c'est bierre, clope.
Apres le soir je mange beaucoup. (trois repas en moyenne espacées de deux à trois a par repas.)
Mais bien sur, café, clope à la fin de chaque repas pour digérer.
What else?
Et puis le midi c'est café, clope.
Au gouter c'est café, clope.
A 18h apres le taff c'est bierre, clope.
Apres le soir je mange beaucoup. (trois repas en moyenne espacées de deux à trois a par repas.)
Mais bien sur, café, clope à la fin de chaque repas pour digérer.
What else?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Certes mais ton corps en prend un coupMystermask wrote: de toute façon je mange ce que je veux, je grossis pas.

Surement plus tard tu regretteras.
La bière ca donne du ventre.Lyra wrote:A 18h apres le taff c'est bierre, clope.
Enfin quelqu'un qui se respecte. Il manque juste le yaourt ou l'activia (pour faciliter le transit intestinal.)Gilamos wrote:Céréales / jus d'orange / tartine de beurre et confiture / café.
Quand j'ai le temps de déjeuner ^^
-
- Dieu
- Discord:
J'ai déjà presque 30 ans mais bon, c'est pas la ou je veux en venir.rasgam wrote:Certes mais ton corps en prend un coupMystermask wrote: de toute façon je mange ce que je veux, je grossis pas.
Surement plus tard tu regretteras.
Je vis pas ma vie a regretter, je vis ma vie en m'amusant un MAX, j'essaye de profiter de chaque instant, comment te dire..
Je préfère vivre a fond 50 ans que passer ma vie a m'emmerder pendant 90ans.
Ce qui passe sous la main , souvent les restes froid de la soirée 
Poulet froid rox ( paella aussi )

Poulet froid rox ( paella aussi )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Dieu
- Discord:
J'ai tester la paella froide, rien de plus immonde. plus jamais je recommence.
Et pourtant dieu sait que c'est bon quand ça sort de la casserole.
Et pourtant dieu sait que c'est bon quand ça sort de la casserole.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Rofl merci pour ce post, je sais dors et déjà chez qui je n'irai jamais bouffer IRL xDDDDDDDDDDDDD 
NB : Pour l'instant chez personne qui a posté

NB : Pour l'instant chez personne qui a posté

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tu as tord ... Même si j'prends pas de petit dej, mes deux autres repas de la journée sont très rafinés.
Des frites,Pizza,..
(Non, je mange sainement quand même :/ )
Des frites,Pizza,..
(Non, je mange sainement quand même :/ )