Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...
Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?
Juste pour voir l'avis des joueurs. 

Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Il manque l'option Mitoto sux, donc j'ai voté Oui par défaut.
La maj no pr a deja été faite par le passé, contre toute logique et contre l'avis des joueurs.
Le staff avait fait marche arrière mais tout le monde savait que ça reviendrait tôt ou tard sur le tapis, quand ils jugeraient le moment propice pour que ça passe.
Donc il y a plus qu'à l'accepter.
C'est peut-être incompréhensible ou déplaisant pour certains, mais cela suit parfaitement la logique mise en place.
La maj no pr a deja été faite par le passé, contre toute logique et contre l'avis des joueurs.
Le staff avait fait marche arrière mais tout le monde savait que ça reviendrait tôt ou tard sur le tapis, quand ils jugeraient le moment propice pour que ça passe.
Donc il y a plus qu'à l'accepter.
C'est peut-être incompréhensible ou déplaisant pour certains, mais cela suit parfaitement la logique mise en place.

raf
Cela ne change pas mon quotidien, avec ou sans, je fpk/kos tres peu, et lorsque cela m'arrive c'est pour des question rp et non pr.
Apres quand j'en gagne je suis content.
Cela ne change pas mon quotidien, avec ou sans, je fpk/kos tres peu, et lorsque cela m'arrive c'est pour des question rp et non pr.
Apres quand j'en gagne je suis content.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
C'est surtout que pas mal de joueurs n'ont plus rien à foutre sur la map amtenael normal , à part farm pve .
Donc redonnez de l'interet hors rvr/pve/gvg et y aura logiquement + de oui :p
Donc redonnez de l'interet hors rvr/pve/gvg et y aura logiquement + de oui :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
Perso je m'en moque pas mal j'ai des perso 50 donc je peux aller RvR
Par contre en ce qui concerne les bas lvl c'est dommage pour eux (c'est toujours bien utile d'avoir quelques petites RA pour pex )
Je ne sais pas du tout quoi voter...
Je suis ni pour ni contre mais de la a dire que j'en ai rien a foutre je dirais plutot sans avis donc je ne voterais pas.
(Vote blanc)
Par contre en ce qui concerne les bas lvl c'est dommage pour eux (c'est toujours bien utile d'avoir quelques petites RA pour pex )
Je ne sais pas du tout quoi voter...
Je suis ni pour ni contre mais de la a dire que j'en ai rien a foutre je dirais plutot sans avis donc je ne voterais pas.
(Vote blanc)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
On se croirait sur un forum officiel de WoW...rasgam wrote:...Et pas d'avis des principaux concernés, le staff. Comme d'hab...
"Haaaan c'est tout pourris la MaJ"
"Haaaan le Staff il répond pas"
c'est lolesque quoi

Moi je suis contre le retour mais aussi pour, donc vu que je suis plus contre que pour, je vote contre (Hey ! logique, y'a pas de choix "mitigé").
Pourquoi ? Depuis qu'il y a plus de PR hors-RvR y'a vachement moins de pk-sauvage et de pseudo-roleplay "Je-te-kill-t'es-pas-beau-file-tes-po-et-j'embarque-mes-pr-Yahoo-Kikoo-Lol-Kevin-RoxxoR-Grozizi".
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
katana87 wrote: Pourquoi ? Depuis qu'il y a plus de PR hors-RvR y'a vachement moins de pk-sauvage et de pseudo-roleplay "Je-te-kill-t'es-pas-beau-file-tes-po-et-j'embarque-mes-pr-Yahoo-Kikoo-Lol-Kevin-RoxxoR-Grozizi".
ca j'ai envie de dire fake. Ya autant sinon plus de pk qu'avant.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.