Quake Live
Entierement gratuit , et entierement bugué xD
J'ai fais une partie , j'ai supprimé le site :p
Je prefere le Ut premier du nom aussi gratuit est beaucoup plus sympa
Ha on parlera pas des listes d'attentes à 4-5 chiffres :p
J'ai fais une partie , j'ai supprimé le site :p
Je prefere le Ut premier du nom aussi gratuit est beaucoup plus sympa

Ha on parlera pas des listes d'attentes à 4-5 chiffres :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
C'est saccadé ( on parle meme pas de lag ) , défois la page se referme ...
J'ai arrétté de compter les problemes :p
Mais ce qui m'a motivé à arrétter c'est le fameux : punkbuster
J'ai arrétté de compter les problemes :p
Mais ce qui m'a motivé à arrétter c'est le fameux : punkbuster
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ca mérite le BAN forum, IG et même IRL d'avoir osé ne pas avoir joué à ce jeu, qui plus est le meilleur de la série en multi.Helgos wrote: (Ouh sacrilège, l'hérétique, il a jamais joué à quake)
Ton âme doit être jetée à la corbeille de ton bureau Windows.
Adieu
/delete Helgos
*vide la corbeille*

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Normal, quand le premier est sorti, j'avais 3 ansSquee wrote:Ca mérite le BAN forum, IG et même IRL d'avoir osé ne pas avoir joué à ce jeu, qui plus est le meilleur de la série en multi.Helgos wrote: (Ouh sacrilège, l'hérétique, il a jamais joué à quake)
Ton âme doit être jetée à la corbeille de ton bureau Windows.
Adieu
/delete Helgos
*vide la corbeille*