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dynamiser le Rvr
Posted: 19 Mar 2009, 19:44
by Aita
Voila l idée :
creation dans chaque fort d un pnj qui recupere les sangs de joueur
( sang lootable que au rvr , remise a zero des sangs a chaque debut de RvR )
Le pnj pourrais proposer de prendre un peu plus de Pr ( ex : X 1.5 pour un joueur , X 1.8 pour un groupe )
Vous en pensé quoi ?
Posted: 19 Mar 2009, 19:48
by Neko
Il y a un bonus de pr dans le fort... suffit de le prendre et de jouer DEDANS.

Posted: 19 Mar 2009, 20:14
by Shrike
Prendre le fort est le moyen le plus rapide de faire déco les autres .
Si ils restent , ils éviteront simplemnt le fort donc aucune utilité .
Posted: 19 Mar 2009, 22:10
by Roddz
Neko wrote:Il y a un bonus de pr dans le fort... suffit de le prendre et de jouer DEDANS.

Et quand on joue dedans tu add

Posted: 19 Mar 2009, 23:57
by Neko
Roddz wrote:Neko wrote:Il y a un bonus de pr dans le fort... suffit de le prendre et de jouer DEDANS.

Et quand on joue dedans tu add

Même dehors xD
RvR = Royaume contre Royaume... Hein rood, cad TOUT le royaume =p
Et pas Groupe hib 1 VS groupe alb 2...
Et si le groupe hib 2 add ou si une conne de ranger add... Ca se plaint...
Posted: 20 Mar 2009, 09:32
by elisa
A rapprocher de ça :
Dre wrote:Bon les gamins, on arrête de se taper dessus ?
Le fairplay en RvR n'existe pas, le but c'est clairement de taper sur le royaume adverse.
Après vous groupez ou non, c'est le problème du royaume en lui même. De même si un royaume fait fuir les autres royaumes du RvR, c'est son problème, ils n'avaient qu'à essayer d'équilibrer un peu leurs groupes pour rendre les combats intéressants (vu qu'ils seront tout seul dans le RvR).