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GvG et la perte de vie entré/sortie : fort.
Posted: 24 Mar 2009, 18:52
by kidO-shan
Pour les petits Lvl qui sont en palefrenier j'ai vu ça avec un de mes rerolls, faite le trajet albion, avalon, vous verrez que si les forts sont pris donc en ce moment par les chevaliers déchus, vous vous retrouverez vite a 5 pourcent de vie à la fin, car le trajet du palefrenier ce trouve en plein milieu d'entré et de sortie de forts différents côte à côte à albion,
alors je pense qu'il faudrait y faire quelque choses...
Posted: 24 Mar 2009, 19:37
by Nep
C'est déjà théoriquement réparé depuis la dernière maj concernant les joueurs à cheval.
Posted: 24 Mar 2009, 19:45
by Shimin
Hormis la trajectoire de cheval je pense qu'il serait en effet bon de revoir le système GvG, mais dans son ensemble.
Posted: 24 Mar 2009, 19:54
by kidO-shan
Nep j'ai vu ça y a pas longtemps je vais tester ce soir.
Posted: 25 Mar 2009, 01:56
by Gilamos
Cela m'est arrivé il y a quelques jours, il y a 4 jours , je ne sais pas de quand date la maj.
Posted: 25 Mar 2009, 12:14
by gauvain
Cette règle est une bonne idée pour éviter le flood entré/sortie des zones GvG, il faut simplement déplacer la trajectoire du cheval du palefrenier.
Posted: 25 Mar 2009, 12:32
by Ashaar
Nep wrote:C'est déjà théoriquement réparé depuis la dernière maj concernant les joueurs à cheval.
Réponse invisible faut croire
Posted: 27 Mar 2009, 13:44
by Adras
Je trouve ce système bien pensé, ca limite les abus.
Tout personnage sur une monture (gryffon,cheval) n'est pas sujet à ce système alors je vois aps d'où vient le problème.
Quand on entre dans un territoire GvG c'est qu'on a une raison d'y aller. C'est tout ce qu'il y a à retenir ^^
Mais ceci etant dit, délimiter plus clairement la zone peut être bien aussi.
Posted: 27 Mar 2009, 13:54
by Shimin
Adras wrote:Je trouve ce système bien pensé, ca limite les abus.
Tout personnage sur une monture (gryffon,cheval) n'est pas sujet à ce système alors je vois aps d'où vient le problème.
Quand on entre dans un territoire GvG c'est qu'on a une raison d'y aller. C'est tout ce qu'il y a à retenir ^^
Mais ceci etant dit, délimiter plus clairement la zone peut être bien aussi.
Il faut trouver autre chose , ya personne qui va dans les zones GvG, le système est à revoir c'est tout.
Posted: 27 Mar 2009, 14:12
by Adras
Bah, là on parle bien de la perte de vie en sortant/rentrant dans la zone...
Si il faut changer le système GvG en lui-même c'est un autre histoire

Posted: 28 Mar 2009, 17:56
by Ageas
C'est pour évité les abus, oui. Mais je trouve ça totalement HRP...
Mais bon, l'RP n'existe plus de toute manière.
Posted: 28 Mar 2009, 19:25
by katana87
[Troll]

[/Troll]
*fuis*