Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?
trop bon en effet ! , citer ainsi le champion du monde moto 1962 , catégorie 50CC , je dis chapeau bas .(étant motard également et roulant sur moto ancienne)Yactaff wrote:TROP BON!!!!kidO-shan wrote:n'a même pas degner la peine de le lire.
Comme tu daignes t'interesser à la course de moto anciennes , saches également que
Ernst Degner a fait forte impression en son temps sur le TT (tourist trophy).

Sans vouloir te vexer ... osef.elisa wrote:trop bon en effet ! , citer ainsi le champion du monde moto 1962 , catégorie 50CC , je dis chapeau bas .(étant motard également et roulant sur moto ancienne)Yactaff wrote:TROP BON!!!!kidO-shan wrote:n'a même pas degner la peine de le lire.
Comme tu daignes t'interesser à la course de moto anciennes , saches également que
Ernst Degner a fait forte impression en son temps sur le TT (tourist trophy).
http://www.iomtt.com/TT-Database/Compet ... 0&filter=D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lol c'est un comble non?rasgam wrote:Quand les poules auront des dents.All4n wrote:La majorité est assez écrasante là. C'est quand qu'on écoute les joueurs?
Je reformule =>
Cher(e)(s) GMs
Actuellement Joueurs sur votre server, je sollicite votre délicate attention pour obtenir une quelconque réponse de votre part au sujet du sondage ci-joint à ce post. En effet je ne vous pourrais jamais assez vous remercier d'écouter nos petites voix de joueurs perdus dans un monde si dur et difficle.
De manière courtoise, réfléchie et tout à fait sérieuse,
All4n.
PS : Je paye via Paypal pour une [même petite] réponse.
-
- Dieu
- Discord: