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[RvR] Nouvelle map

Posted: 06 Apr 2009, 18:16
by gagoune
Laquelle choisir ?

Perso j'aime bien le val de Gres, c'est petit, vert, pas mal quoi

Posted: 06 Apr 2009, 18:42
by Thorgor
Val de Sable : Trop petit, si c'était une map uniquement de 8 contre 8 ou groupe contre groupe ça le ferait mais c'est pas le cas

Val de Grès : Même remarque

Val de Gypse : J'aime assez, même si c'est dur de se rendre compte de la taille réelle sur un cartographe daoc

Val de Jaspe : Jamais joué dedans, ça me semble assez chelou

Val de Quartz : Actuelle, j'aime pas trop.

Val d'Ambre : Taille assez conséquente, pas de ponts (<3)

Val de Beryl : Actuelle, on parle de nouvelle map.

Val de Topaze : Euh Ouais pourquoi pas.

Val D'Emeraude : /rofl

Je suis donc plutôt pour Gypse et Ambre.

Grès je pense que c'est un peu trop petit et les autres y a des putains de ponts

Posted: 06 Apr 2009, 19:18
by Mandrill
Braemar!!!

Posted: 06 Apr 2009, 19:22
by Neko
Topaze
Ambre
Jaspe
Quatz

Posted: 06 Apr 2009, 19:41
by Shimin
Toutes , plus y'en a, mieux c'est nan ?

Posted: 06 Apr 2009, 19:46
by Thorgor
On voit que tu les connais pas, et non je pense que 2 maps en aléatoire c'est suffisant

Posted: 06 Apr 2009, 21:10
by Shimin
J'ai test la nouvelle map et franchement... c'est un nid à Addzor ce truc.
ça tire de partout un truc de malade , t'as Cingé et Issey qui te focus des remparts, les sorciers d'un coté, pendant que t'essayes de tuer un pauvre champion celte ^^

Bref c'est trop la merde !

çà fait un peu map bordel mais bon c'est marrant... pour le moment.

Posted: 07 Apr 2009, 08:09
by Thithi
mettre tous les vaux en random ça serais sympa, ça permettrait d'avoir des rvr différents.

On ne pourrait pas implémenté L'île central d'Agramon (sans les autres zone autours) ?j ai toujours trouvé cette partie de l'ile sympa.

Sinon on pourrait pas mettre des but différent en fonction des map?

Par exemple prenons le cas ou l'on implémente tous les vaux:
on pourrais imaginé que sur 3 map des vaux on devrait prendre le fort comme actuellement.
Sur 3 autres map on devrait ramener le drapeau ennemi a son fort (et une fois qu'on aurait un drapeau : gain de pr multiplié par 1,5 ), ceci nécessiterai d'enlever les garde proche des fort. Une fois le drapeau ennemi capturé, l'ennemi devrait venir reprendre son drapeau dans nos murs.
Sur le reste des map on devrait par exemple claim 2 forts sur 3 (si c est possible de rajouté des zones à claim bien sure ) pour avoir le gain de pr.

Ceci permettrait d'avoir des but différents en fonction des map tirer au sort. Ce qui pourrait apporter un peu de diversité au jeu.

Posted: 07 Apr 2009, 19:30
by Magolorin
Thithi wrote:Sur 3 autres map on devrait ramener le drapeau ennemi a son fort (et une fois qu'on aurait un drapeau : gain de pr multiplié par 1,5 ), ceci nécessiterai d'enlever les garde proche des fort. Une fois le drapeau ennemi capturé, l'ennemi devrait venir reprendre son drapeau dans nos murs.
Vive le spawn kill (même si y'a imun PvP, on peut pas buff/heal les autres pendant l'imun donc...)
ou le camp (je vois bien les animistes poser leurs champis).

Posted: 07 Apr 2009, 19:35
by Thithi
ce n est qu'une idée... accentué d'exemple...je n'avais pas pensé que ça donnerai une utilité aux animist en rvr (vu que pour le moment on les jette hors rvr en disant que sa met trop de temps a faire des dommages)

Posted: 09 Apr 2009, 00:57
by Magolorin
Entre inutile et monstrueux, y'a quand même une marge. Déjà que hib domine le RvR comme ça.

Puis dire qu'animiste est inutile en RvR, déjà rien que le lifedrain fais assez mal (quand on voit les sorciers comment ils peuvent faire mal). Sans compter le buff absorb en spe verdant (30 sec de +25% absorb, ça donne 52% d'absorb sur de la maille, ce qui est énorme).
Puis bon, on peut pas avoir des avantages partout. Fort en PvE solo, fort en PvE de groupe, et fort en PvP également, faudrait quand même pas abuser.

Sinon, ton idée de base est sympa mais faut voir les conséquence que ça va avoir sur le RvR.

Les engins de siège en RvR, ça pourrait être cool aussi =)

Posted: 09 Apr 2009, 11:13
by Aredhel*
Val de Sable c'est en effet une tout petite map où tu es forcément sur de te faire add et où tu tue vachement plus vites les gens d'en face vu que tu as plus de chance de les croiser. Perso j'aime bien :P au moins on s'y fais pas chié à chercher l'autre fg en face.

Posted: 09 Apr 2009, 12:30
by Shazy
et ca pr :p

Posted: 09 Apr 2009, 12:37
by ReVeNaNt
Et ceux qui ne seraient pas en fg ne pourraient pas jouer sur une telle map. Ça ne ferait que favoriser le royaume le plus nombreux.

Je suis plutôt d'accord avec Thorgor dans l'ensemble.

Posted: 09 Apr 2009, 23:18
by Itachi13
Ce qui ne sont pas en fg ne peuvent jouer sur aucune map de toute façon. Les grandes, c'est encore pire! Tu met une minute pour arriver au fort et là tu te fait roulé dessus par un joli bus (De n'importe quel royaume c'est la même), tu rel, tu décide de changer d'itinéraire et tu va donc vers l'exterieur de la map. Là, t'a le temps de faire un tour sans croisé personne et tu tombe nez à nez sur un fg qui te kill.
Alors que sur la petite, quand tu meurt t'es vite repartie :p (Et en groupe vs groupe, j'adore quand ça part dans tout les sens :D)