Priorité
Amélioration du systeme GVG ,
ça va avec le post d'en dessous ou au dessus
ça va avec le post d'en dessous ou au dessus
Last edited by elisa on 06 Apr 2009, 19:56, edited 1 time in total.
Aucune réponse dans le sondage ...
Restaurer le gameplay daoc
( et oui meme moi je dis ca ^^ )
En gros : les pr , les classes , les armes ...
Ps : les quétes sur amte , c'est comme la premiére fois : on farfouille 4 ans , on la fait en 2s , et on regrette déja ... ( owi le fouet :p )
Restaurer le gameplay daoc

En gros : les pr , les classes , les armes ...
Ps : les quétes sur amte , c'est comme la premiére fois : on farfouille 4 ans , on la fait en 2s , et on regrette déja ... ( owi le fouet :p )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Petit level
- Discord:
Quel rapport entre la motivation des joueurs et l'action d'un mappeur ? Soit vous avez pas compris gagoune qui parlait de mappeurs motivés en plus, soit gagoune a trop fumé en pensant qu'elle pouvait mapper des PJ
Ma réponse va peut-être sembler décalée, mais je pense qu'en terme de mappage, le plus gros impact vient des mobs/loots. C'est donc ce que j'ai voté.
Une disposition des spots de mobs plutôt qu'une autre peut réellement déterminer l'affluence des joueurs, leurs mouvements, les chemins suivis, il faut penser ça en terme de "flux". Faire aller les joueurs là où on veut qu'ils aillent (rien de tel que des loots intéressants). On peut facilement créer des spots "carrefours" animés, et des coins paumés mais pas dénués d'intérêt. Si en plus cette disposition respecte une certaine logique, l'immersion roleplay est facilitée. Si enfin cette disposition permet d'intégrer facilement des quêtes, alors c'est la cerise sur le gateau.

Ma réponse va peut-être sembler décalée, mais je pense qu'en terme de mappage, le plus gros impact vient des mobs/loots. C'est donc ce que j'ai voté.
Une disposition des spots de mobs plutôt qu'une autre peut réellement déterminer l'affluence des joueurs, leurs mouvements, les chemins suivis, il faut penser ça en terme de "flux". Faire aller les joueurs là où on veut qu'ils aillent (rien de tel que des loots intéressants). On peut facilement créer des spots "carrefours" animés, et des coins paumés mais pas dénués d'intérêt. Si en plus cette disposition respecte une certaine logique, l'immersion roleplay est facilitée. Si enfin cette disposition permet d'intégrer facilement des quêtes, alors c'est la cerise sur le gateau.

double post (la flemme d'edit).
Ce qui manquerait à la rigueur:
-des quêtes pvp.
-des quêtes xp moyen lvl (30-40).
On doit pas play sur le même server je pense. Les quètes il y en a de plus en plus et quand tu compares à l'année dernière même date c'est le jour et la nuit niveau quête.Lawel wrote:Les quêtes , je trouve que sa manque cruellement de quêtes .
Ce qui manquerait à la rigueur:
-des quêtes pvp.
-des quêtes xp moyen lvl (30-40).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
En même temps c'est un membre du staff qui l'a lancé donc bon...
Niveau quête, je trouve que c'est déjà pas mal remplis
Ceux qui aiment pas passer du temps solo à les farm (j'en fait partie) en ont asser je pense
(Ba quoi, j'préfère être avec du monde sur un mmorpg
)
Niveau map rvr, je pense que c'est pas la priorité même si je pense qu'on pourrait changer une ancienne map pour en mettre une ou deux autres nouvelle.
Niveau Loot/Mob, je crois qu'a part pour le cuir et le cuir clouté/renforcé, toute les classes on leur armures kikoo skin/toa et les armes qui vont avec. (Je parle de grosse armure pas des trucs qu'on loot sur la patrouille azrac hein :p )
Niveau gvg, on en à parler et reparler entre chefs et staff, donc je vais me taire...
Il reste plus que : Des gens motivés ! J'veux bien croire que tu peux pas être partout donc de l'aide serait la bienvenue je pense
Niveau quête, je trouve que c'est déjà pas mal remplis

Niveau map rvr, je pense que c'est pas la priorité même si je pense qu'on pourrait changer une ancienne map pour en mettre une ou deux autres nouvelle.
Niveau Loot/Mob, je crois qu'a part pour le cuir et le cuir clouté/renforcé, toute les classes on leur armures kikoo skin/toa et les armes qui vont avec. (Je parle de grosse armure pas des trucs qu'on loot sur la patrouille azrac hein :p )
Niveau gvg, on en à parler et reparler entre chefs et staff, donc je vais me taire...
Il reste plus que : Des gens motivés ! J'veux bien croire que tu peux pas être partout donc de l'aide serait la bienvenue je pense

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Dieu
- Discord:
J'ai répondu, Motivé o/
Plus de gens modifier pour faire des animations o/
Comment ? Ce n'est pas du mapping ? Ouki..
/me attends son coup de fouet et baisse son pantalon.
Plus de gens modifier pour faire des animations o/
Comment ? Ce n'est pas du mapping ? Ouki..
/me attends son coup de fouet et baisse son pantalon.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*