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Priorité
Posted: 06 Apr 2009, 18:35
by gagoune
Question existentielle, celui qui me dit animation se prend le fouet -__-
Posted: 06 Apr 2009, 19:05
by Shimin
Trouver des gens motivés , évidemment , sans cela ça ne sert à rien.
Posted: 06 Apr 2009, 19:28
by Lawel
Les quêtes , je trouve que sa manque cruellement de quêtes .
Posted: 06 Apr 2009, 19:35
by elisa
Amélioration du systeme GVG ,
ça va avec le post d'en dessous ou au dessus
Posted: 06 Apr 2009, 19:45
by All4n
Motivation Motivation

Posted: 06 Apr 2009, 20:31
by Shrike
Aucune réponse dans le sondage ...
Restaurer le gameplay daoc

( et oui meme moi je dis ca ^^ )
En gros : les pr , les classes , les armes ...
Ps : les quétes sur amte , c'est comme la premiére fois : on farfouille 4 ans , on la fait en 2s , et on regrette déja ... ( owi le fouet :p )
Posted: 06 Apr 2009, 21:12
by Wodac
J'ai répondu les gens motivés. C'est logique, solo c'ets pas chouette

Posted: 06 Apr 2009, 21:22
by MerzhinleCerf
Gens motivés et GvG, le second ayant cruellement besoin (entres autres) du premier.
Posted: 07 Apr 2009, 01:18
by Rien
Motivation, pas mieux.
Posted: 07 Apr 2009, 04:16
by Uzah
Quel rapport entre la motivation des joueurs et l'action d'un mappeur ? Soit vous avez pas compris gagoune qui parlait de mappeurs motivés en plus, soit gagoune a trop fumé en pensant qu'elle pouvait mapper des PJ
Ma réponse va peut-être sembler décalée, mais je pense qu'en terme de mappage, le plus gros impact vient des mobs/loots. C'est donc ce que j'ai voté.
Une disposition des spots de mobs plutôt qu'une autre peut réellement déterminer l'affluence des joueurs, leurs mouvements, les chemins suivis, il faut penser ça en terme de "flux". Faire aller les joueurs là où on veut qu'ils aillent (rien de tel que des loots intéressants). On peut facilement créer des spots "carrefours" animés, et des coins paumés mais pas dénués d'intérêt. Si en plus cette disposition respecte une certaine logique, l'immersion roleplay est facilitée. Si enfin cette disposition permet d'intégrer facilement des quêtes, alors c'est la cerise sur le gateau.
Posted: 07 Apr 2009, 05:33
by Lyra
Moi j'aime bien la tournure que prend le mapping amté actuel (quetes/loots/mobs/autres)
modifier le systeme gvg c'est useless ya personne pour gvg.
Posted: 07 Apr 2009, 05:36
by Lyra
double post (la flemme d'edit).
Lawel wrote:Les quêtes , je trouve que sa manque cruellement de quêtes .
On doit pas play sur le même server je pense. Les quètes il y en a de plus en plus et quand tu compares à l'année dernière même date c'est le jour et la nuit niveau quête.
Ce qui manquerait à la rigueur:
-des quêtes pvp.
-des quêtes xp moyen lvl (30-40).
Posted: 07 Apr 2009, 09:51
by rasgam
J'espère que pour une fois un sondage sera prit au sérieux par un membre du staff.
Motivation. C'est la base de tout. Avec des gens motivés il y a moyen de tout revoir.
Posted: 07 Apr 2009, 17:38
by Itachi13
En même temps c'est un membre du staff qui l'a lancé donc bon...
Niveau quête, je trouve que c'est déjà pas mal remplis

Ceux qui aiment pas passer du temps solo à les farm (j'en fait partie) en ont asser je pense

(Ba quoi, j'préfère être avec du monde sur un mmorpg

)
Niveau map rvr, je pense que c'est pas la priorité même si je pense qu'on pourrait changer une ancienne map pour en mettre une ou deux autres nouvelle.
Niveau Loot/Mob, je crois qu'a part pour le cuir et le cuir clouté/renforcé, toute les classes on leur armures kikoo skin/toa et les armes qui vont avec. (Je parle de grosse armure pas des trucs qu'on loot sur la patrouille azrac hein :p )
Niveau gvg, on en à parler et reparler entre chefs et staff, donc je vais me taire...
Il reste plus que : Des gens motivés ! J'veux bien croire que tu peux pas être partout donc de l'aide serait la bienvenue je pense

Posted: 07 Apr 2009, 17:51
by Mystermask
J'ai répondu, Motivé o/
Plus de gens modifier pour faire des animations o/
Comment ? Ce n'est pas du mapping ? Ouki..
/me attends son coup de fouet et baisse son pantalon.