Règles Officiel du Championat !
Voilà, après plusieurs tests, nous avons réussi à pouvoir faire des regles
pour équilibrer tout les duels.
Pour le Solo
Règles pour les mages:
Mages qui bolt :
Fasse aux Tank pur: Aura cependant droit de courir et droit à une distance moyenne.
Fasse aux Tank hybride: Aura droit de courir et droit à une distance moyenne
Fasse aux Mages: Aura droit de courir et droit à une distance moyenne
Fasse aux Fufus: Aura droit de courir et droit à une bonne distance
Pour les mages bolteur, les mezz, root et stun seront
INTERDIT !
Mages qui dot :
Fasse aux Tank pur: : N'aura pas droit de courir et droit à une bonne distance
Fasse aux Tank hybride: N'aura pas droit de courir et droit à une bonne distance.
Fasse aux Mages: Aura droit de courir et droit à une distance moyenne
Fasse aux Fufus: Aura droit de courir, droit à une bonne distance.
Les mezz et les root seront
AUTORISE
Pour ce qui est du Shaman :
Fasse aux Tank pur: : Aura droit de courir, droit à une longue distance mais son regen endu sera interdit
Fasse aux Tank hybride: Aura droit de courir, droit à une longue distance et son regen endu sera interdit SAUF si le tank adverse possède un regen endu.
Fasse aux Mages: Aura droit de courir, droit à une distance moyenne et son regen endu sera interdit.
Fasse aux Fufus: Aura droit de courir, droit à une bonne distance mais n'aura pas droit de paraliser l'ennemi.
Règles pour les Tanks pur :
Fasse aux Tank pur: Combat seulement au corp à corp.
Fasse aux Tank hybride: Combat seulement au corp à corp.
Fasse aux Mages: Aura droit de courir et droit à une distance (si il le désire)
Fasse aux Fufus: Aura droit de courir et droit à une distance (si il le désire)
Regles pour les Tank hybride
Fasse aux Tank pur: Combat seulement au corp à corp.
Fasse aux Tank hybride: Combat seulement au corp à corp.
Fasse aux Mages: Aura droit de courir et droit à une distance (si il le désire) mais il lui sera interdit d'utiliser des sorts d'attaque en "instant" dés le debut du combat, il devra attendre la premiere attaque du mage pour l'utiliser.
Fasse aux Fufus: Aura droit de courir et droit à une distance (si il le désire) mais il lui sera interdit d'utiliser des sorts d'attaque en "instant" dés le debut du combat, il devra attendre la premiere attaque du mage pour l'utiliser.
Regles pour les Fufus :
Fasse aux Tank pur: Aura droit de commencé le combat en fufu, à une bonne distance et à courir
Fasse aux Tank hybride: Aura droit de commencé le combat en fufu, à une bonne distance et à courir
Fasse aux Mages: Aura droit de commencé le combat en fufu, à une bonne distance et à courir
Fasse aux Fufus: Aura droit de commencé le combat en fufu, à une bonne distance et à courir
--------------------------------
Bien entendu les joueurs devront communiqué toutes leurs informations à Grouha et a moi même avant chaque combat.
Si il venait à tricher en nous donnant de fause informations, il sera directement éliminer !
Pour les groupes et duos
Pour ce qui est de la catégorie Groupe et Duo il n'y a aucune règle, c'est aux joueurs de gérer le mieux possible et surtout de s'amuser
Juste une chose pour ce qui est des groupes, si un membres d'un groupe est absent, le leader aura droit à choisir un remplacant qui est bien entendu guildé dans la même guilde.
Si il n'en trouve pas, il aura droit d'abandonné ou de faire le combat mais avec un désavantage d'un joueur en moins.
Si le groupe manque de 2 joueurs ou plus, il sera directement discalifier.
Concernant les buff:
Il sera
interdit de se buffer (meme si c'est des buff perso)
avant que vous ne soyez appeler pour un combat.
Toute personne se buffant avant sera
eliminer !
Les
buff perso devront se faire avant un combat, devant tout les spectateurs.
Les buff extérieur seront bien évidement
interdit en solo, mais seront
autoriser en duo et en groupe, de moment que le membres qui vous buff fait partie de vos coéquipiers !