bonsoirs messires
je me présente : warioring, semi ogre
je vous ecrits pour vous informer que hier, tard dans la nuit , une créature maléfique s'en est pris a notre chere Embleme , heuresement de valeureux chevalier qui tiennent cette capitale dans leurs coeurs ont répondus présents, et rassemblant nos forces nous sommesvenus a bout de cette créatures démoniaque et de ses disciples !
on s'en est pris a embleme !
on s'en est pris a embleme !
plutot vivre a moitie que de colaborer dans leur monde de vends
En effet, je confirme les dires du sieur Warioring, le démoniaque Svorlag à tenté d'envahir les terres attenantes au village d'Emblème !
Au milieu de tout ce tumulte, un jeune Skald du nom de Yoko était là et pourra surement nous raconter tout cela en chansons et nous dépeindre certains moments forts de cette rude bataille.
Pour ceux qui n'étaient pas là, rassurez-vous, nous avons renvoyé les serviteurs de ce démon là où ils méritent d'être, en enfer !
Tout s'est terminé sur la place d'Emblème par quelques joutes improvisées et des danses de joie...
[HRP]Warioring, rassure-moi, c'était bien une erreur de cible, tu m'as pas tapé exprès, hein ?
[/HRP]
Au milieu de tout ce tumulte, un jeune Skald du nom de Yoko était là et pourra surement nous raconter tout cela en chansons et nous dépeindre certains moments forts de cette rude bataille.
Pour ceux qui n'étaient pas là, rassurez-vous, nous avons renvoyé les serviteurs de ce démon là où ils méritent d'être, en enfer !
Tout s'est terminé sur la place d'Emblème par quelques joutes improvisées et des danses de joie...
[HRP]Warioring, rassure-moi, c'était bien une erreur de cible, tu m'as pas tapé exprès, hein ?