merci en espérant que vous me répondrai a mes questions au plus vite.
Voila merci

Je me dois de contredire ceci.Argonos wrote:Bonjour,
- Environ 80 à 100 joueurs en soirée (mais map réduites par rapport à l'officiel pour qu'il y ai interaction plus facile entre les joueurs)
- Le roleplay est constamment obligatoire sur le chan général, mais tu disposes du canal régional (/b) pour parler hrp avec tous les joueurs connectés ig et sur irc (en tapant avant "/irc on" en étant en jeu, et si tu veux désactiver le chan régio hrp tu fais "/irc off"), pour les canaux groupe, guilde, alliance c'est la plupart du temps hrp.
- Peu de crash et de lags, de ce côté là on y a plus eu droit depuis longtemps et c'est pas un mal
Bienvenue, pour terminer.
J'ai presque envie de dire : Et toi tu sers à quoi? On parle tout le temps du staff mais y'a des joueurs vraiment...Harpango wrote:/Blablabla/
-80 joueurs GRAND MAXIMUM en heure
/Blablabla/
Encore un point de vue généralisé que tout le monde doit adopter, selon ce cher Harpango!Harpango wrote:Je me dois de contredire ceci.Argonos wrote:Bonjour,
- Environ 80 à 100 joueurs en soirée (mais map réduites par rapport à l'officiel pour qu'il y ai interaction plus facile entre les joueurs)
- Le roleplay est constamment obligatoire sur le chan général, mais tu disposes du canal régional (/b) pour parler hrp avec tous les joueurs connectés ig et sur irc (en tapant avant "/irc on" en étant en jeu, et si tu veux désactiver le chan régio hrp tu fais "/irc off"), pour les canaux groupe, guilde, alliance c'est la plupart du temps hrp.
- Peu de crash et de lags, de ce côté là on y a plus eu droit depuis longtemps et c'est pas un mal
Bienvenue, pour terminer.
-80 joueurs GRAND MAXIMUM en heure de pointe seulement, sinon ça tourne dans les 40-50. Mais les map sont tellement grandes que tu croiseras presque jamais personne.
-Roleplay faculatif, personne ne viendra vérifier si tu respectes ça. De toute manière, plus personne sait RP.
-Peu de crash et lags, mais une implantation du jeu très incomplètes, couplée à une tonne de script plus contraignants les uns que les autres.
Quel menteur, cet Argonos !
La liberté d'expression mes amis.All4n wrote: Si tu veux critiquer fais le dans un but positifs pour le server au lieux de faire que d'la m*rde. Sinon tu critiques pas.