Ca c'est vraiment bête, le jour où je veux essayer de me connecter au serveur... :'(
En plus de ça mon antivirus me dit que L2 est infecté. Et £Windows me refuse l'accès au fichier.
Gnâ trouvé, pour ceux à qui ça arrive avec AVG, il faut aller dans le bouclier résident (Resident Shield) et cliquer sur gérer les exceptions (Manage Exceptions) et ensuite cliquer sur ajouter répertoire (Add Path) et choisir le répertoire LineageII. Ca marche.
Maintenant j'ai un vieux chipset nForce2 pour le son (mais il va bien quand-même) et par souci j'ai recherché les derniers whqls de nvidia pour ce chipset (2003 quoi, rien de plus récent) et on va bien voir. Je suis pas à la maison pour le moment.
Premièrement erreur 153, je supprime le dossier Gameguard et je reboot, puis même erreur et je screenshot ça change avec ça:
Une idée? Sinon je vais finir par croire que je n'ai pas le droit de jouer à Lineage II :'(
La réponse se trouve dans la rubrique FAQ/Dictionnaire des erreurs GameGuard de ce forum
On peut y lire ceci:
Error 610 – Votre firewall empêche la connexion de Gameguard. Consultez la docummentation de votre pare-feu et placez Gameguard dans la liste des exceptions.
Faites de même pour le pare-feu Windows.
Ce n'est pas le firewall de votre pc mais bien le firewall de votre livebox ou routeur, il faut peut être lui dire que les informations venant du serveur de lineage est pour votre PC et pas pour votre autre pc au cas ou vous en disposeriez de plusieurs.
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla