Bug table alchimie
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Bug table alchimie
Yop!
Un petit bug concernant la table d'alchimie de Hoth. Lorsqu'on cible la table et qu'on clique sur son icône d'alchimie, un message nous dit de sélectionner une table d'alchimie.
Un petit bug concernant la table d'alchimie de Hoth. Lorsqu'on cible la table et qu'on clique sur son icône d'alchimie, un message nous dit de sélectionner une table d'alchimie.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Pas sur amté 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Vi, les tables d'alchimie ne fonctionnent pas sur Hoth.
On a beau cliquer sur un truc à crafter alors qu'on est devant une table, le système de log marque qu'on à besoin d'une table d'alchi.
On a beau cliquer sur un truc à crafter alors qu'on est devant une table, le système de log marque qu'on à besoin d'une table d'alchi.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
-
- Bon level
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
Mauvaise idée :pMagolorin wrote:J'imagine bien une forge légendaire qui permet de craft du 100% qua à tous les coups au milieu de mobs 70-100 à repop rapide (et éventuellement unmezzables). Ça pourrait être sportif
les 100% se feraient trop courantes, vu que chaque crafter ramènerait un groupte opti pour le défendre pendant qu'il chain craft des 100% pour toute sa guilde

-
- Bon level
- Discord:
Ou alors un système qui permettrait de crafter des items skinnés, comme à l'époque du bug craft.Magolorin wrote:J'imagine bien une forge légendaire qui permet de craft du 100% qua à tous les coups au milieu de mobs 70-100 à repop rapide (et éventuellement unmezzables). Ça pourrait être sportif
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
-
- Dieu
- Discord:
Moi perso j'suis pas trop pour :p
Mais vous pensez pas que les 100% risquent de perdre leur valeur qui est déterminante dans un achat de craft et qui fait
partie du travail de craft?
Enfin chacun son opinion.
Mais vous pensez pas que les 100% risquent de perdre leur valeur qui est déterminante dans un achat de craft et qui fait
partie du travail de craft?
Enfin chacun son opinion.