Abus des Signatures
Abus des Signatures
Je trouve que certaines personnes ont des signatures enorme sur le forum autant en taille visuel que en memoire, je plein celui qui a un 56k lorsqu'il navigue sur les pages...
Certaines signatures sont completement inutiles et d'autre n'on pas besoin d'etre aussi enorme pour s'exprimer
On parle de flood, mais la on peut parler de pollution visuel, sa devient désagreable de lire les post... 2 lignes de post et 20 lignes derriere pour la signature....
Certaines signatures sont completement inutiles et d'autre n'on pas besoin d'etre aussi enorme pour s'exprimer
On parle de flood, mais la on peut parler de pollution visuel, sa devient désagreable de lire les post... 2 lignes de post et 20 lignes derriere pour la signature....
/agree with O Rai Zon
C'est vraiment n'importe quoi, aucune restriction. Obligé de tourner la roulette de la souris comme un malade pour arriver au post d'en dessous...
cf:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2634&start=15
C'est vraiment n'importe quoi, aucune restriction. Obligé de tourner la roulette de la souris comme un malade pour arriver au post d'en dessous...
cf:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2634&start=15
Salut l'ami , tu as p-t raison et je suis l'origine de ce si ( en effet j'ai fait bcp de sign pour les gens et ct un pur acte de bonté ) mais tu est le premier a te plaindre de cela , c vrai que sa doit etre desagreable mais avoir une signature est tres gaie pour la personne je pense et de nos jours quasi tlm a l'adsl , je suis desoler pour toi mais je ne pense pas que l'on va interdire les signatures pour si peut. Bien a toi et bonne soiree ^^ 

Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
Je pense qu'il y a une différence entre abus et bannière normal.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des personnes avec des signature immense
*Ahyli qui veut garder sa signature*
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des personnes avec des signature immense
Mais pour les personnes où il y a juste une bannière je penses pas que ce soit de l'abus.
*Ahyli qui veut garder sa signature*

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Y"en a ils ont rien a faire d'autre que de trouver des sujets pour raler !!!
j'aime ma banniere alors si personne ne veu la voir bah ya les option d'internet exploreur qui desactive l'affichage des images ^^
45ko et 10ko c'est pas la mort. en plus ca se met dans le cache de IE alors ... arretez de faire des post RALE !!! ca devien minable.
(dsl mais c bien un truc ki me soule de raler pour rien)
j'aime ma banniere alors si personne ne veu la voir bah ya les option d'internet exploreur qui desactive l'affichage des images ^^
45ko et 10ko c'est pas la mort. en plus ca se met dans le cache de IE alors ... arretez de faire des post RALE !!! ca devien minable.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

Malkavien. Normalement, il est interdit sur presque tout les forums d'avoir une image de plus de 500 pixels de large sur 100 de haut. De plus, avec un petit ajout sur le forum que je te passerai par mp, il vous serait possible de limiter le nombre d'images par signature genre 1 par exemple ou d'empecher certaines choses. Je suis l'auteur de bon nombres de signatures pour les membres de ma guilde (Enfants de l'Arbre) et je respecte toujours ces normes de 500*100 qui sont appliqués sur presque tout les forums RPG je le rapel 

Le problème n'est pas que le poids de l'image. On peut mettre une image de 1000x1000 pixels qui prendra que 10ko. Ca prendra tout l'écran, ça fera chier tout le monde, et pourtant, ça ne prendra que 10ko.Spyko wrote:Y"en a ils ont rien a faire d'autre que de trouver des sujets pour raler !!!
Pour les 56k, c'est difficile d'avoir plein d'images partout, et pour les autres, c'est une pollution visuelle. On est sur un forum et pas sur une galerie d'images, alors avoir plus d'images que de texte, c'est pas dans la logique des choses.
Une bannière en signature, ça passe encore, mais 2 bannières dont une très grosse, faut pas abuser non plus.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)