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Les taux de loot

Posted: 31 May 2009, 12:26
by Rien
Salut,

Ca fait plusieurs jours que cette nouvelle map est installé, nous avons tous fait des sortis pour découvrir les nouveaux (ou ancien item) qu'on chéri tant.

Maintenant, après de nombreuses sortis loot, nous avons pratiquement tous remarquer (la guilde en premier) un taux de loot incroyablement bas. Je ne sais pas si les mobs possèdent encore les items ou si c'est vraiment un taux qui est inférieur à 0,01% (Je vais même avouer que j'ai jamais vu un loot tombé depuis la nouvelle map). Surtout que les mobs tapent de plus en plus fort, sont de plus en plus dur a tuer et repop de plus en plus tard.

Ya t'il une raison à cette soudaine baisse?

Merci.

(Et je crois que le sujet est pas bien placer en plus désolé :x)

Posted: 31 May 2009, 12:37
by Gratte
Même impression pour ma part.

Beaucoup de gros vilain pas beau, mais pas beaucoup de loot...
Tuer des mobs légendaires c'est bien chouette, mais une récompense est plus agréable.
Exemple, après un long combat acharné contre la chimère (monstre à trois tête dans malmohus), 'bag of coin'... c'est la fête :D
Sur des monstres pareil il devrait y avoir un 100% de lootrate (comme sur Draguariok)
Même des loots tout bête, du genre.. un parchemin de respecialisation...pourquoi pas ?

Posted: 31 May 2009, 12:54
by rasgam
Idem, ca loot plus rien les guarks! ;'(

Posted: 31 May 2009, 13:06
by Nep
Le taux de loot n'a pas été baissé.


Si certainnes bestiole ne loot pas(Après un certain nombre de mort) c'est:
-Que soit le loot n'a pas été encore été implanté
-La créature sert à une quete (finie ou nom)

Posted: 31 May 2009, 13:20
by moonwalker
Très franchement, je pense qu'un mob de la taille et du lvl de setatle devrait loot à chaque fois; idem pour Draguariok ou l'Izini, la Chimère, etc.

C'est quand même abbérant qu'un mob comme l'avatar drop à chaque fois un ou plusieurs items, et qu'un mob qui nécessite un full group et vraiment de la technique et de l'organisation ne drop rien, ou alors pas à chaque fois.

Posted: 31 May 2009, 15:42
by MrGz
Je suis d'accord, il devrait toujours y avoir un petit loot ... Genre 100% un bijoux à la con, 50% un item sympa , 10% un bon item et 1% l'item "kikoorox". Enfin y'a qqch à étudier quoi.

Pour ce qui est des guarks, 15% c'est pas énorme ... sachant qu'il en faut 625 ... pourrait monter un peu (20-25% ?)

Posted: 01 Jun 2009, 12:04
by rasgam
Ah merde, ca existe encore les guarks? Flute, j'pensais que ca avait été delete avec la nouvelle map :(

Posted: 01 Jun 2009, 18:12
by Shimin
rasgam wrote:Ah merde, ca existe encore les guarks? Flute, j'pensais que ca avait été delete avec la nouvelle map :(
Non non, tes clones n'ont pas disparus petit insolent !

Posted: 02 Jun 2009, 10:37
by rasgam
C'est parce qu'ils cassent les mezz avec leurs dot que tu dis ça!! C'est méchant c'est pas ma faute si je dot zone en rvr pour leach les prs!


:roll:

Posted: 02 Jun 2009, 18:34
by Shimin
Je parlais surtout pour ta face de koby :P

Posted: 02 Jun 2009, 19:48
by Luttor
Je suis d'accord, il devrait toujours y avoir un petit loot ... Genre 100% un bijoux à la con, 50% un item sympa , 10% un bon item et 1% l'item "kikoorox". Enfin y'a qqch à étudier quoi.
+4

Posted: 02 Jun 2009, 19:54
by Shimin
0.0024% un truc de roxor²²²²²²²²²

0.5% un truc de roxor

1% un truc très bien

5% un ingré leg

10% un truc bien/normal

30-40% un objet util

Le reste un loot à revendre.

Posted: 02 Jun 2009, 20:15
by Ashaar
Nan mais 1% vous vous rendez compte ?

Ca tombera jamais mdr

Je sais pas le but c'est pas que les loot soient ultra ubber durs à avoir, pour les joueurs qui restent ig je doute qu'ils aient envie ou simplement le temps de kill chaque mob 50 fois, à condition d'avoir un bon groupe, pour drop leurs items.

Si un loot est trop chaud à avoir, ça sert à rien de se faire chier à le mapper :?

Posted: 02 Jun 2009, 20:24
by Shimin
Tu veux pas qu'on te donne des items gratos non plus ?...

Posted: 02 Jun 2009, 20:28
by Itachi13
Clair 1 % :shock:

Tien il me faut deux armes qui rox là! Ba zut, je suis obliger de faire environ 200 fois le mob, en espérant avoir asser de chance pour que les armes tombes, et bien sur que personne d'autre need :D

Remarque, du coup, même les plus acharnés vont vite abandonner! Ce qui veux dire qu'on va revenir comme avant avec nos petites sc à l'ancienne (ou on était contant avec un glad, surtout quand on le payais "que" 8 pp) sans toa et tout le tralala! Les crafteurs vont avoir du boulot, on va moins courir à droite à gauche après les mobs, et on va naturellement retourner vers le pvp, et peut-être même vers le rp avec un peu de chance!

En voila une bonne idée! :D


:dehors: