Salutations

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Althornar
Gros Nioubi
Discord:

Salutations

Unread post by Althornar »

Bien le bonjour à tous,

Lorsque je le pourrai, je tenterai de rejoindre votre serveur qui m'a l'air assez plaisant et pour le moins sérieux. Toutefois, j'aurais quelques questions au sujet d'Amtenael :

- Le serveur statut marche-t-il ? (La page ne se charge pas chez moi)
- Y a-t-il beaucoup de joueurs online ? Combien environ ?
- Le jeu est il assez RP ou peu axé RP ?

En gros, ceux sont les quelques points noirs. Voila, alors peut être à bientôt parmi vous ! :)
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

salut :)

y'a environ 100 joueurs la journée et lors d'event 200 d'apres ce que j'ai entendu

le sreevur statut ne marche pas et pour le RP je laisse les gb repodre a ca :)
Tiliveth
Billou
Discord:

Re: Salutations

Unread post by Tiliveth »

Salut à toi jeune guerrier,
Althornar wrote:- Le serveur statut marche-t-il ? (La page ne se charge pas chez moi)
Non, je ne crois je ne l'ai jamais vue marcher, mais si tu télécharge le lanceur, celui-ci saura te dire si le serveur est UP ou pas :wink:
Althornar wrote:- Y a-t-il beaucoup de joueurs online ? Combien environ ?
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2694&highlight= :roll:
Althornar wrote:- Le jeu est il assez RP ou peu axé RP ?
Beaucoup de personnes essayent de faire à ce que ce serveur soit le plus RP possible, à toi d'y mettre du tien :wink:
Bon jeu
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui nous tentons d'etre le plus rp possible, va lire la rubrique roleplay sur le forum tu verra bien

bon on est pas aussi nombreux que sur le serveur officiel mais sa ne devrai plus tarder, je me rapelle quon avait commencer avec 20 jour conecte au max :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Antares
Petit level
Discord:

pour le RP

Unread post by Antares »

Pour le RP comme dans tout les serveurs certains joueurs font vivre le serveur en étant beacoup RP et d'autres ne pensent qu'a XP sa gage un peu le mythe mes faut faire avec a toi de montrer dans quel voie tu est :)

Image
Nom : PrismeLunaire| King
Grade: Eldrith Lun@ire
Level: 5
éthimologie: Née de Mere Lune et de pere Fenrir [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:JP ... hawolf.gif
Devise: Si la Chasse est un Art je Suis un Grand Artiste
Althornar
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Althornar »

Vive le RP :D
Djonax
Petit level
Discord:

Unread post by Djonax »

Vive le flood...
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pour ce qui concerne le statut du serveur, effectivement le lanceur proposé en section téléchargement indique l'état du serveur, mais si tu cherche sur le forum (section FAQ je pense) il y a un postit qui indique comment se connecter sur le channel IRC d'Amtenael, où tu pourras en live savoir pourquoi le servuer est down et pour combien de temps...

PS : Le topic IRC est ici : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=92

A bientôt IG !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked