Fichier login.dll introuvable
Fichier login.dll introuvable
Bonjour,
Voila j'ai installé Catacombs et mis le launcher dans un dossier avec le fichier login.dll et cela ne fonctionne pas ...
Quelqu'un pourrais t il m'éclairer pour la mise en route du jeu et ou bien m'expliquer comment on installe tous sa?
Merci d'avance
Voila j'ai installé Catacombs et mis le launcher dans un dossier avec le fichier login.dll et cela ne fonctionne pas ...
Quelqu'un pourrais t il m'éclairer pour la mise en route du jeu et ou bien m'expliquer comment on installe tous sa?
Merci d'avance
Roddz wrote:Guide de Daoc-Amténaël :
Ces petits guides sont là pour encourager les 1/4 des joueurs qui veulent venir sur Amténaël mais qui ne comprennent pas le jeu.
Mais on peut y trouver d'autres explications ou aide pour les joueurs.
Bonne lecture.![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Daoc, le jeu même, je vous invite à regarder ces vidéos pour un aperçu :
- • Trailer Daoc, présentation de l'ensemble du jeu.
Youtube (Vision direct.)
• Trailer Amténaël : Nouvel Age.Télécharger (Meilleur Qualité) - Youtube (Vision direct.)
Sommaire :
- 1. Comment installer le jeu.- 2. Comment installer le lanceur Amténaël.
- • Les extensions.
• Où dois-je télécharger ces extensions ?- 3. Comment lancer le jeu.
- • Où dois-je le télécharger ?
• Que dois-je faire avec ça ?
• Comment dois-je créer un raccourci sur mon bureau ?- 4. Configurer le jeu.
- • Créer un compte.
• Choisir son royaume.
• Choisir son personnage, sa race.
• Le personnaliser.- 5. Dans le jeu.
- • Menu Option.
• Menu Configuration Clavier.- 6. Aux armes !
- • L'apparition.
• Modifier et améliorer son interface.- 7. Les autres joueurs.
- • Pour débuter.
• En combat !
• Le déroulement du combat.- 8. Voyager.
- • Créer et personnaliser ses cc.
• Le cc général
• Ma guilde des apprentis.
• L'alliance des apprentis.
• Mon groupe.
• Les send.- 9. Les emplacements des Entraineurs.
- • Sortir du village.
• Partir plus loin.
• Les autres royaumes.- 10. Et mettre à jour le jeu ?
- • Albion
• Hibernia
• MidgardTu te demandes comment jouer au jeu Daoc ? De découvrir le monde d’Amténaël ?
- • Rien de plus simple.
Rien de plus simple ! Ce guide est fait pour toi. Il te dirigera de rien au jeu.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tu as sélectionné le répertoire où est installé le jeu ?
Edit : Tu dois créer un dossier contenant le lanceur et le login.dll, pas mettre directement ces deux fichiers à l'intérieur du répertoire Catacombs.
Edit : Tu dois créer un dossier contenant le lanceur et le login.dll, pas mettre directement ces deux fichiers à l'intérieur du répertoire Catacombs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Il se passe quoi quand tu ouvres le lanceur ?
Tu peux faire une capture d'écran de ton problème ? À tout hasard, télécharge à nouveau le lanceur, peut-être que l'archive est corrompue.
Essaye de passer par DAoC Portal en attendant.
Essaye de passer par DAoC Portal en attendant.
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum
Ce que je ne comprend c'est que tu déplaces des fichiers. De mémoire, rien a déplacer, juste à installer.dillem wrote:j'ai mis le lanceur amtenael + le fichier loggin.dll dans un dossier et j'ai insérer se dossier dans le dossier catacombs et sa fontionne toujours pas
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com
Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com
Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
D'après ce que j'ai lu tu aurais remplacé le fichier login.dll de DAOC par celui du launcher Amtenael ... ?
Fait une mise à jour de DAOC ( le programme va télécharger un nouveau login.dll ) . Ensuite , créer un dossier , et dans ce dernier , décompresse l'archive du launcher . Normalement , quand tu sélectionnera ton répertoire DAOC , il n'y aura aucun problème .
Fait une mise à jour de DAOC ( le programme va télécharger un nouveau login.dll ) . Ensuite , créer un dossier , et dans ce dernier , décompresse l'archive du launcher . Normalement , quand tu sélectionnera ton répertoire DAOC , il n'y aura aucun problème .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos