Bonjour,
Je viens de remarquer quelque chose :
Malgré que les rangs 9 ne peuvent pas porter l'embleme (comme indiqué dans le /Gc ranks), il semblerait qu'ils puissent pourtant le mettre sur bouclier/cape/robe chevaux....
Le RP des TB ne donne pas la possibilité aux rangs 9 <nouvelle recrue> de porter l'embleme, mais c'est pourtant possible....
Et la configuration des rangs à ce niveau est très claire, il est bien indiqué Emblem:n ...
Bug ?
Port de l'emblème
- Adras
- Maître Absolu
- Posts: 2355
- Joined: 21 Dec 2006, 21:54
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Port de l'emblème
Last edited by Adras on 16 Jul 2009, 14:28, edited 1 time in total.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ils peuvent l'appliquer, où le porter ?
Si c'est le porter je pense que tu n'auras pas trop de mal à faire appliquer cette règle sans "script" ou commandes ou je ne sais quoi.
Cependant s'ils peuvent l'appliquer je t'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais ça peut se faire respecter aussi :p
Si c'est le porter je pense que tu n'auras pas trop de mal à faire appliquer cette règle sans "script" ou commandes ou je ne sais quoi.
Cependant s'ils peuvent l'appliquer je t'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais ça peut se faire respecter aussi :p
HdM
- Adras
- Maître Absolu
- Posts: 2355
- Joined: 21 Dec 2006, 21:54
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Les rangs 9 peuvent l'appliquer et le porter, j'ai testé avec un reroll.
La règle de la guilde stipule qu'on ne peut pas, mais certains le font " innocemment "...
C'est plus facile de pouvoir contrôler ca avant de devoir courir après ceux qui l'ont fait (même si au final ils finiront pas devoir le porter en se faisant promote rang 7).
T'es sur que Emblem: n veut dire ne peut pas l'appliquer ?
Rien de bien grave au final mais j'ai remarqué ca l'autre jour
La règle de la guilde stipule qu'on ne peut pas, mais certains le font " innocemment "...
C'est plus facile de pouvoir contrôler ca avant de devoir courir après ceux qui l'ont fait (même si au final ils finiront pas devoir le porter en se faisant promote rang 7).
T'es sur que Emblem: n veut dire ne peut pas l'appliquer ?
Rien de bien grave au final mais j'ai remarqué ca l'autre jour

Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
- Adras
- Maître Absolu
- Posts: 2355
- Joined: 21 Dec 2006, 21:54
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Euh, bizarre cette histoire
J'ai du faire une mauvaise manip (genre mon reroll était pas rang 9 XD)
Quoi qu'il en soit, c'est dommage que les rangs 9 puissent porter une cape avec emblème, peut importe le moyen qu'ils utilisent.
Merci pour la réponse.

J'ai du faire une mauvaise manip (genre mon reroll était pas rang 9 XD)
Quoi qu'il en soit, c'est dommage que les rangs 9 puissent porter une cape avec emblème, peut importe le moyen qu'ils utilisent.
Merci pour la réponse.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum