Je suis tout nouveau et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des problème avec le départ du jeu (connexion)... le sujet étant verrouillé (pourquoi donc?), je me dois de redemander et de reparler du même sujet ici! (Bug de connexion

Comme expliqué, j'ai télécharger le jeu sur le site officiel, j'ai le petit programme d'Amtenael (le client) et j'ai remplacer le fichier "login.dll" par celui du client sus nommé. Je pense avoir fait les bonne étapes? En décollant l'exécuteur client d'Amtenael, J'ai ensuite crée un nom et mots de passe, choisi le serveur "ouvert" et, le jeu se lance...
Voila, comme la personne ici bas, j'arrive à l'image du "minotaure" (avec le titre), la musique d'intro joue, la barre de chargement monte et se bloque à 97% et... plus rien! Tout semble geler, j'ai une flèche blanche qui apparaît mais rien à cliquer... bug??? L'ordinateur est tellement gelé que je dois redémarré window (XP) de force (reset) car même ALT+TAB et CRTL +ALT+DEL n'y peuvent rien!
J'ai la dernière version (1.95) comme celui à qui cela arrivait et je ne peux pas jouer du tout! Merci de me répondre et de m'aider à comprendre le problème! Le jeu semble fort intéressant et j'ai très hâte de pouvoir m'immergé dans cette univers RP!

A+!
Nepher