A QUAND LE RvR ?
A QUAND LE RvR ?
tout est dans le sujet lol
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Jamais!
se tres bien le GvG
se tres bien le GvG

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Sacré Balrog... Il ne changera jamais...Balrog wrote:le rvr quand les admins arréteront d'etre harcelés par des gugusses qui savent pas ce que c'est que de gérer un serveur pareil
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
de plus qui dit RvR dit restructuration de toute les guildes.
en effet les guildes sont multi-royaume se qui fait quil ne peut pas y avoir de RvR sans chamboule completement leurs organisations.
Sinon plus tard pour avoir quelque chose qui se rapproche du RvR on pourrait avoir des territoires et des chateaux pour chaque guilde.Mais bon sa ces au Admins de decider apres
en effet les guildes sont multi-royaume se qui fait quil ne peut pas y avoir de RvR sans chamboule completement leurs organisations.
Sinon plus tard pour avoir quelque chose qui se rapproche du RvR on pourrait avoir des territoires et des chateaux pour chaque guilde.Mais bon sa ces au Admins de decider apres

Last edited by Norec on 23 Dec 2004, 20:03, edited 1 time in total.
Je suis tout à fait d'accord. Suffit de le dire à ta manièreLittleG wrote:Non mais il a raison, on a deja de la chance d'avoir un serveur gratuit alors il ne faut pas etre trop exigent non plus!
Moi je trouve comme ca tres bien!

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
- karamassof
- Bon level
- Discord:
Sur, ce n'est pas pour le moment envisageable ( le Rvr )
Le GvG est pas mal non plus mais ca manque de grande alliances et guerres communes ( entre guildes), les forces sont tres fragmentés, beaucoups de guilde, defaut que l'on ne trouve pas en Rvr car les joueurs sont séparés en 3 royaumes.
Je parle de guerres non d' events ( tres sympa les derniers).
Peut etre quelques animations
...... Rp bien entendu avec des armures, armes a la clef ?
pour cela il faut des animateurs ... car nos admins font deja du beau boulot.
Bien nentendu nous ne remettons pas en cause le travail formidable des admins
.
Le GvG est pas mal non plus mais ca manque de grande alliances et guerres communes ( entre guildes), les forces sont tres fragmentés, beaucoups de guilde, defaut que l'on ne trouve pas en Rvr car les joueurs sont séparés en 3 royaumes.
Je parle de guerres non d' events ( tres sympa les derniers).
Peut etre quelques animations

pour cela il faut des animateurs ... car nos admins font deja du beau boulot.
Bien nentendu nous ne remettons pas en cause le travail formidable des admins

Eh bien Dama pourquoi ne pas réfléchir et devenir un animateur, le jeu ici est fabriqué de toute pièce par les joueurs...
Trop facile de dire il faut ci il faut ça, mais quand il faut le faire il n'y a plus grand monde...Alors voilà, n'hésite pas à proposer des idées et peut-être de discuter avec d'autres pour leurs réalisations!!
Tout le monde ici peut ajouter sa pierre...
Morrigan et Zynia.
Trop facile de dire il faut ci il faut ça, mais quand il faut le faire il n'y a plus grand monde...Alors voilà, n'hésite pas à proposer des idées et peut-être de discuter avec d'autres pour leurs réalisations!!

Tout le monde ici peut ajouter sa pierre...
Morrigan et Zynia.
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme