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Rejoindre une guilde PNJ ?
Posted: 29 Jul 2009, 17:20
by Adras
Est-ce que c'est envisageable par exemple de rejoindre une guilde PNJ du genre " Garde de Mularn " ou quelque chose du style ?
Ou alors est-ce obligatoire de déposer un BG, des règles, etc, et former une nouvelle guilde ?
Ce n'est pas pour mon cas que je parle, mais si ca venait à l'idée d'autres personnes de jouer le rôle d'un garde de mularn, RP parlant.
Ca serait bien de pouvoir intégrer ce genre de guildes RP.
Posted: 29 Jul 2009, 20:16
by Karnal
+1 je trouve que ca pourrais être sympa

Posted: 29 Jul 2009, 21:28
by Helad
J'avais à peine lu la première phrase que l'idée me plaisait déjà

.
Posted: 29 Jul 2009, 22:10
by Adras
Ouais, j'aurais peut etre dur mettre dans la section idée finalement
Parce qu'au fond c'est juste une idée hein !

Posted: 29 Jul 2009, 22:11
by Shrike
A l'époque on m'avait dit : oui mais faudrait rentrer dans la norme comme les pnj et faudrait trouver un recruteur ( que personne dans le staff n'est motivé à jouer )
En gros : faut se motiver à les motiver pour jouer le robot

Posted: 30 Jul 2009, 10:26
by Helad
Ou alors , pouvoir acheter un équipement de garde ( genre la cape , et le bouclier avec les emblèmes ) .
Posted: 30 Jul 2009, 11:38
by Shrike
Les emblemes disparaitront si tu déco reco sans etre guildé
Posted: 30 Jul 2009, 13:02
by Ashvins
En ce qui concerne Mularn, vous pouvez aussi créer une guilde de "sympathisants", telle qu'une section spéciale de leur armée, ou une branche civile, marchande... Bref, une guilde classique mais qui s'inspire fortement du mapping actuel.
Mais pour le gars solo, ou sa bande de 2-3 amis, s'il devient garde de Mularn, il est censé garder et non partir à l'aventure, ce qui réduit assez ses possibilités de jeu. C'est pour ça qu'une "branche d'agents spéciaux affilés à la faction" serait plus adaptée aux activités d'un joueur lambda (pex-loot-rp-pvp). Après si ça lui plaît de connecter son personnage pour ne jouer quasiment qu'à Mularn... Le fait est que l'Empire couvrait une zone bien plus large que toute faction actuelle de Nevim.
Posted: 30 Jul 2009, 13:30
by Adras
Ce n'était qu'un exemple mais je pense qu'à Mularn y'a déjà de quoi faire avec l'entrée pour Gnaar, le Fort du Col, le Fort de la Croisé des Chemins, le donjon pierre noir, etc...
Bref, si je comprend bien, il vaut mieux créer une nouvelle guilde " relié " à une autre guilde PNJ plutôt que d'essayer d'intégrer une guilde déjà existante. Ca peut se comprend après tout

Posted: 30 Jul 2009, 13:45
by Elnyra
Pour avoir joué dans l'OCA, je peux te dire que même le plus motivé restera pas garde "strict" très longtemps.
A l'époque, j'étais devant Avalon. Et bah, si personne venait par là, c'était plutôt très chi*nt

Un vrai garde de Mularn, qui quitte pas son poste de la journée ... ça sera vraiment pas passionant à jouer si y a pas une réaction, soit des PJ ou des soit GM, face à ça.
Ce qui était khoulle en revanche, c'était de partir en ronde, de tenter de faire respecter les Lois Impériales ...
Mais on sait les problèmes que l'OCA avait connus : est-ce qu'il faut que des PJ puissent mettre en taule, comment jouer un rôle de garde si au final tu peux que discuter ou kill l'autre ... etc etc etc.
Bref, je peux que plussoyer la proposition de Dama : créer une guilde liée directement aux PNJ, ça passe. Permettez vous un rôle plus libre, sinon vous tiendrez pas une semaine

Posted: 30 Jul 2009, 23:00
by Roddz
Elnyra faisait une très fun garde :p
Re:
Posted: 03 Aug 2009, 22:08
by Patriote
Roddz wrote:Elnyra faisait une très fun garde :p
Elle jouait une firbolg, right? Je la faisais bien ch*er avec ma Kalawal.

Re: Rejoindre une guilde PNJ ?
Posted: 04 Aug 2009, 14:08
by Bjoral
Créer une nouvelle guilde affilié à Mularn, 100% pour.
De plus ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouveau dans les guildes du serveur et qu'il y a déjà plus d'un an que je pense à un concept de guilde de marchands (depuis l'Ordre de Séraphius on a pas du en voir beaucoup et ça manque).
Re: Rejoindre une guilde PNJ ?
Posted: 04 Aug 2009, 15:22
by Nep
Juste pour une petite précision, Mularn n'est pas vraiment une ville, mais plutot un immense campement militaire, dont le seul but est de repousser l'armée de MV qui attaquera un jour (jamais).
C'est l'équivalent de l'armée de NyrAlb.
Donc une guilde qui aurait directement relié à cette armées pourquoi pas.
Genre bataillon particulier, dans le but de contrôler la frontière de Gnaar.