Salit Salat Salut !!!
Salit Salat Salut !!!
Voili voilou, je profite de pas pouvoir me connecter au serveur en ce moment pour enfin me présenter.
IG, je joue Khaled un sicaire sarrasin (qui a dit qu'avec un nom pareil il aurait dut être ménestrel ?).
Sinon, je m'appelle Jocelyn, je vais avoir 29 pour la deuxième fois ce mois ci, et j'ai joué à de nombreux RPG / MMORPG, bien que ceux sur lesquels je sois resté le plus longtemps soient NWN et DAoC (même si j'avais arrêté avant l'arrivée de ToA).
La nostalgie me prenant, comme souvent quand on entame la troisième décennie sur cette belle planète bleue, j'ai franchi le pas, et je vais tenter un retour aux sources ici même.
A très bientôt IG.
IG, je joue Khaled un sicaire sarrasin (qui a dit qu'avec un nom pareil il aurait dut être ménestrel ?).
Sinon, je m'appelle Jocelyn, je vais avoir 29 pour la deuxième fois ce mois ci, et j'ai joué à de nombreux RPG / MMORPG, bien que ceux sur lesquels je sois resté le plus longtemps soient NWN et DAoC (même si j'avais arrêté avant l'arrivée de ToA).
La nostalgie me prenant, comme souvent quand on entame la troisième décennie sur cette belle planète bleue, j'ai franchi le pas, et je vais tenter un retour aux sources ici même.
A très bientôt IG.
-
- Bon level
- Discord:
Re: Salit Salat Salut !!!
Bienvenue sur Amtenael. 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Et apéro qu'on dit aussi le nain, bienvenue sinonBjoral wrote:Comme on dit par chez nous : Bienvenue chez les psychopatheux !!!

Salut Bienvenue,
jcapte pas comment tu fais pour avoir 2 fois 29 le meme mois ???
fin bon bienvenue amuse toi bien
jcapte pas comment tu fais pour avoir 2 fois 29 le meme mois ???

"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
peut etre un siamois... j'vois ke ça !Yactaff wrote:Salut Bienvenue,
jcapte pas comment tu fais pour avoir 2 fois 29 le meme mois ???![]()
ou bien il est né ds d circonstances obscures, et sur ses papiers, sa date de naissance est décalée de quelques jours, ça arrive souvent, surtout s'il est né à l'étranger.

bienvenue !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
Bienvenue à toi.
PS :
10-20 : 2e décennie
20-30 : 3e décennie
30-40 : 4e décenniex
PS :
0-10 : 1e décennieBahalaam wrote:... je vais avoir 29 ... quand on entame la troisième décennie ...
10-20 : 2e décennie
20-30 : 3e décennie
30-40 : 4e décenniex