BUG compte
-
- Gros Nioubi
- Discord:
- Personnages: Mystyk, pepitos, Nyni, etc..
BUG compte
Voila sur mon compte je ne plus plus jouer mes persos, je clique sur "jouer" mais l'écran reste bloqué comme ça, par contre si je crée un autre perso la sa marche je peux me connecter, c'est juste mes persos deja créer que je peux pas, le chargement ne se lance pas c'est peut être a cause d'un ptit nettoyage de pc hier mais ça m'étonnerai, ou alors s'il y a des données des persos ils ont du être effacés mais hier j'ai pu me connecter sans problèmes ce ne doit pas être ça. J'espere que vous m'aiderez merci. 

Re: BUG compte
j'ai le même problème avec mon théurgiste lvl5. Je lui est envoyé tout mes équipements par homme de fret (Cheval de glace, de feu , 2 brassard de midgard etc...) et il se trouve que j'ai perdu tous mes équipements. J'espère que vous pourriez faire quelque chose pour ça.
Bon jeu a tous ++
Bon jeu a tous ++

-
- Gros Nioubi
- Discord:
moi c pas un lvl 5 c tout mes persos y compris mon 50 avec tout le stuff

j'espère que les modérateur pourrons faire quelque chose et vite svp
tout mes équipement son partit en fumée
faite quelque chose svp

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Moi aussi 

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Jme sens moins seul au moins c pas mon pc qui fait des siennes
Ton stuff a disparu de ton perso ou tu ne peux juste pas connecter ton perso ?tzeentch wrote:j'ai le même problème avec mon théurgiste lvl5. Je lui est envoyé tout mes équipements par homme de fret (Cheval de glace, de feu , 2 brassard de midgard etc...) et il se trouve que j'ai perdu tous mes équipements. J'espère que vous pourriez faire quelque chose pour ça.
Bon jeu a tous ++
j'ai le même problème avec 3 perso du même compte j'arrive juste a co 1 perso sur 3 je Maj le jeu on va voir ce que sa donne ( problème juste depuis ce matin ) 

Bonjour, il y a actuellement un problème qui empêche certains personnages de se connecter, nous travaillons sur le problème pour le résoudre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension
Le problème devrait être reglé...