Logo
Logo
Bon, depuis le temps (depuis le premier jour) je voulais changer ce logo de merde (au dessus du forum, a moitié déchiré) car je l'ai fait en 30 sec, et il est vraiment moche.
En voyant vos signatures, je me suis dit kil devait bien y avoir kkes graphistes talentueux parmis vous.
Je propose donc a tous de poster ici votre vision du logo d'Amtenaël pour le forum.
Le meilleur verra son logo s'afficher en haut du forum.
Merci à tous et joyeux Noël.
En voyant vos signatures, je me suis dit kil devait bien y avoir kkes graphistes talentueux parmis vous.
Je propose donc a tous de poster ici votre vision du logo d'Amtenaël pour le forum.
Le meilleur verra son logo s'afficher en haut du forum.
Merci à tous et joyeux Noël.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Autre proposition

simple..

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ah ouais cossa t'as raison j'vais voir si je peux faire quelque chose pour évoquer le temps
Edit :
Voila j'ai mis un peut de sable pour le temps et j'ai viré un logo DaoC

Edit :
Voila j'ai mis un peut de sable pour le temps et j'ai viré un logo DaoC

Last edited by Kijab on 27 Dec 2004, 13:17, edited 1 time in total.
Voila, plus de 9 pages remaniées, j'ai laissé seulement les banieres postées par leurs auteurs. comme replies, et les indications sont quotées a la fin.
J'ai effacé les remerciements (tous positifs
), de facon a faire un sujet le plus leger possible
.
Voila un récapitulatif
(Un idée comme ça, pourquoi ne pas faire un vote pour celui qui sera utilisé principalement, et prendre les autre comme baniere distribués aux site qui voudrons linker amtenael? comme ca pas (vraiment) de jaloux, et iils ne tomberont pas dans l'oubli
)
Continuez comme ca, vous avez beaucoup d'esprit créatif
[Edit 05/01/05 22:54] Mise a jour avec la derniere proposition de sarah
[Edit 06/01/05] Ajout de la toute derniere de Sarah.
[Edit 07/01/05] Je remanie le post (il faisait 9 pages WoW)
Voila les quotes utiles
J'ai effacé les remerciements (tous positifs

Voila un récapitulatif

cossa wrote:![]()
Fadiez wrote:
![]()
Darkpepper wrote:
La version retouchée par Fadiez.
kijab wrote:![]()
hero wrote:![]()
Des jolis banieres, merci a tous.sarah wrote:
![]()
(Un idée comme ça, pourquoi ne pas faire un vote pour celui qui sera utilisé principalement, et prendre les autre comme baniere distribués aux site qui voudrons linker amtenael? comme ca pas (vraiment) de jaloux, et iils ne tomberont pas dans l'oubli

Continuez comme ca, vous avez beaucoup d'esprit créatif

[Edit 05/01/05 22:54] Mise a jour avec la derniere proposition de sarah

[Edit 06/01/05] Ajout de la toute derniere de Sarah.
[Edit 07/01/05] Je remanie le post (il faisait 9 pages WoW)
Voila les quotes utiles

sarah wrote: j'utilise Photoshop CS + des plug in, Image ready et j'essaie d'utiliser flash MX.
Kijab:
si c'est pour mettres sur des sites il vaut mieux faire des bannièeres à part de 460x68 vu que c'est la taille standard non ?
Sp4m:
468x80.
Je m'evertue a dire depuis le debut qu'une taille standart serait la bienvenue :Wink:
Sp4m wrote: On veut changer le logo ... pas le slogan ...