oula sa finte chez les tdl
venant de la part d'un "zorba" pour pas dire autre chose et d'un cocu j'prend sa comme un compliment
J'ai vu audrey qui était énervée récemment , c'est parce que thorkal s'est laissé séduire par zorba ?
Je comprend mieux maintenant..
mais pourrissez pas le post d'annif, go en privé, pour une fois ça vous fera pas de tord d'avoir des couilles au lieu de parler dans le dos =)
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Insanity wrote:venant de la part d'un "zorba" pour pas dire autre chose et d'un cocu j'prend sa comme un compliment
J'ai vu audrey qui était énervée récemment , c'est parce que thorkal s'est laissé séduire par zorba ?
Je comprend mieux maintenant..
Bon anniversaire les jeunes, vous avez encore toute la vie devant vous, alors profitez. ^^ (Le Demi-Démon vous l'ordonne ! )
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.