Je connais pas le motif de ton changement de guilde mais c'est dommage que tu ne sois plus TDL, m'enfin j'peux toujours te kill donc ca me dérange pas vraiment...
Je n'ai été qu temporairement ODC et j'ai posté ceci uniquement parce que certains demandaient des screens...
Donc Vange si c'est pour ca, autant que tu la [ ].
Enlève sa merci.
(je pensais que c'étais pour finir une quête je te fait confiance, et je vois quoi des screens -_-, t'abuse la, je trouve que tu sert à rien)
Nonias wrote:Enlève sa merci.
(je pensais que c'étais pour finir une quête je te fait confiance, et je vois quoi des screens -_-, t'abuse la, je trouve que tu sert à rien)
En même temps ça a quoi de Rp que des pnj ne veuillent plus te parler juste parce que, techniquement, tu n'as plus de cc guilde ? Contrainte technique il avait pas vraiment le choix pour la finir
Comme quoi, même un post anodin finit en règlement de comptes.
C'est beau Amtenaël.
SAMAEL MALEPHIS- Archer au service du bien et de la justice, ou presque. SAPHAR AZEMROTH- Dernier représentant de la Maison Azemroth. SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond. LUTIN MALIN - Gentil Lutin. BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin². SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.