Je me presente, Sephrenia, joueuse de mmo depuis..un bail, je dois en etre a mon 112 eme MMO au moins.
n'ayant jamais testé DAOC pour une raison que la raison ignore et cherchant du RP, j'ai decidé de voir ce que pouvait etre ce jeu dont j'avais entendu parler de nombreuse fois.
j'ai joué tant sur WOW, DDO, ou encore ultima online, si ce dernier est un excellent support RP mais souffre de certain manques notement niveau dynamisme, les autres sont extremement mauvais je dois l'avouer (bonjour les

Le gros problème de la plupart se situe dans le meta-gaming et le non-respect des bg (sans parler du non suivi des requetes RP ou reponse apres 6 mois quand le persos RP est bloqué RP parlant)
Je déteste assez souvent ce que j'appele le RP de Taverne: discuter c'est bien, mais ne faire que cela pendant des mois, ca m'emmerde hors sur la plupart des serveurs RP ou je suis allée: il n'y avait presque que cela, pas d'evolution ou si peu au point qu'il n'y avait aucun changement, ce en pres de 8 mois, donc c'est le genre de truc qui me fait fuir tres vite.
j'aime m'investir dans le RP, de ce fait avoir ce genre de comportement sans explications (sachant que par exemple la ou on etait, on avait les mj tout les jours qui venait pour lire les requetes et on etait a peine une vingtaine, trente au maximum), je le prend un peu comme du jemenfoutisme.
L'IRL a son importance mais quand on decide d'etre mj on se doit de faire son travail au minimum.
C'est mon avis, je suis ainsi, j'aime le RP et je le concois ainsi,voila.
je ne connais pas grand chose de DAOC, on m'en a parlé comme d'un jeu purement pvp et GVG, donc je verrais ce qu'il en sera IG surement.
Je n'ai pas encore idée de ce que je ferais comme persos mais, je connais deja le background que je ferais.
J'aimerai savoir: car le background est un peu succins pour dire ce qui est IG, existe t'il des groupes purement vertueux ou a l'opposé purement evil, et entre les deux des gens neutres?
voila