quelques petites questions en decoulent
1 la premiere qui semblera tres ridicule et qui succitera de nombreuses reponses me renvoyant au tutorial : pour jouer sur le serveur parmis vous , dois je tout simplement telecharger uniquement via le launcher LOTM (comporte t il toute les version anterieur ?) ou bien dois je telecharger Toutes les version anterieur une a une ?
2 Après avoir lu la charte , et reglement au sujet des pk fpk etc , je suis un peu embrouiller ... Desirant rejouer un fufu comme a l'epoque , je m'interroge sur la maniere de faire et le choix de mes cible : serais je considéré comme fpk si je pk n'importe qui n'importe quand simplement pour le plaisir du kill (biensur en inventant une raison rp ?)? le fufu etant une classe de sadique , tirant son avantage de l'attaque surprise , dois-je oter mon camouflage saluer ma cible et lui demander sa permission de le violenter sans menagement ? comment procéder reellement ?
3 ayant areter le jeu a l'époque de TOA , je supose que le jeu a fondamentalement changer , existe il un site web ou demeure tout les guide necessaire au sujet des classe , des craft , de comment xp et se stuffer inteligement afin de m'instruire durant les longue heures de telechargement qui m'attendent
je m'escuse d'avance pour la multitude de faute d'orthographe qui compose se post