problemede jeux (help svp)
problemede jeux (help svp)
bonjour a tous j ai jamais jouer et j aimeré boucoup jouer a ce jeux il minteresse mé j ai un probleme il me dise qu il me manque le fichier game.dll et quand je mais mon mot de passe mot de compte et je clic qur un server il marque ERREURE N°2
RELANCER LE CLIEN amteael pour maitrea jour l emplacement de doac o effacer user.ini qui se trouve dans le même repertoir que amtenal
svp aider moi svp
RELANCER LE CLIEN amteael pour maitrea jour l emplacement de doac o effacer user.ini qui se trouve dans le même repertoir que amtenal
svp aider moi svp
Re: problemede jeux (help svp)
j ai retélecharger plusieur foi le jeux mé tu veux dire refair
j aimeré quelqun m aide a instaler le jeux petit a petit sur msn svp sa seré vrément simpa selui kil m aide même si sa lui prend peux de temp
Je comprends rien à ce que tu racontes.

c bon
Last edited by erenor on 29 Dec 2009, 14:51, edited 1 time in total.
Fais un effort d'écriture, sinon personne ne t'aidera.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ok tu peux m aider toi? svp? 

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
j ai réusi merc a tous