La question que je me pose n'a peut-être pas de réponse toute faite (ce qui dans un sens serait plus amusant) mais bon ...
Ne connaissant que très peu les différentes classes (j'ai tout oublié on dirait), je ne sais pas du tout vers laquelle me diriger.
Je recherche principalement une classe combattante, qui peut solo, bonne en pvm et qui peut bien se débrouiller pour se chamailler avec d'autres joueurs de temps en temps ^^
Pour l'instant je veux juste me balader et redécouvrir le monde d'amtenaël et aider ceux que je rencontrerai sur mon chemin, les rvr et autres ne sont pas dans mes objectifs principaux et je ne pourrais pas trop souvent leveler en groupe étant donné que mes horaires sont très variables.
J'hésitais principalement entre :
- Paladin avec arme à 2 mains (mon ancien perso, je ne sais pas trop ce qu'il vaut en duel, il ne doit pas être très bon)
- Mercenaire, finelame et berserker : malgré les différents guides je ne vois pas de profonde différence entre eux pour le pvm et les duels.
- Archers : je ne sais pas si il est si facile que sa de jouer en solo avec.
J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce genre de questions. Pardon de vous en demander autant mais je ne sais vraiment pas quoi faire