restructuration d'avalon
- karamassof
- Bon level
- Discord:
restructuration d'avalon
en en revenant o poste precedent sur le pillage des villageois, les admin pourrais redonner vie a avalon et par la meme occasion mettre les pnj pillable.
ainsi qu'un bo marcher avec plein de monde, une vrai grande ville plein de vie ou il y aurai tout un peu comme camelot sur goa.
ca pourrais etre franchement sympas
ainsi qu'un bo marcher avec plein de monde, une vrai grande ville plein de vie ou il y aurai tout un peu comme camelot sur goa.
ca pourrais etre franchement sympas
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
un jour j'ai jette un coup d'oeuil a un autre serveur et je peu vous dire que quand j'ai vu les paysage !! houaaaaaa
des villes magnifique bien trace, des foret gigantesque, de montagne enorme !!
mais sai vrai que amtenael possede aussi une tres belle geographie
des villes magnifique bien trace, des foret gigantesque, de montagne enorme !!
mais sai vrai que amtenael possede aussi une tres belle geographie
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Les fauteuils et commodes style Louis XIV qui ont étés commandés a Noel ont du retard... désolé

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Moi je trouve l'idée pas mal !
Mais come on est pas assez de joueurs, y aura pas grand monde (comme a notre fort hélas...).
Il est fort dommage de ne pouvoir toucher aux structures géographique.
Mais il vaut mieux rester comme ça que de voir passer Amtenaël du coté des serveurs illégaux !
Mais il serait bon de réfléchir aux éventuelles possibilités (légales
).
Sur ce,
Mais come on est pas assez de joueurs, y aura pas grand monde (comme a notre fort hélas...).
Il est fort dommage de ne pouvoir toucher aux structures géographique.
Mais il vaut mieux rester comme ça que de voir passer Amtenaël du coté des serveurs illégaux !

Mais il serait bon de réfléchir aux éventuelles possibilités (légales

Sur ce,