Suite à l'ouverture du serveur, nous aimerions connaitre vos premières impressions, savoir ce que vous en pensez, vos critiques, etc...
PS: Pas mal de changements (enfin surtout des bugs corrigés) sont en cours =)
Merci à tous

Je n'ai pas le temps de répondre à tout, tout de suite (je le ferais certainement demain).Jelena wrote: --> que l'argent soit relativement facile à obtenir au travers du PvE. (pour monter le craft et pour acheter l'équipement que l'on souhaite) (le fait que les mobs ne lachent pas de thune peut poser probleme quand on est en groupe si les loots déjà partagés entre les membres n'ont une valeur marchande que symbolique)
Tout à fait, même si cela à du être pas mal de boulot supplémentaire de devoir adapté vos loots au mob pour une meilleure cohérence.Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur le partage des loots, c'est plus difficile avec des items mais bon, c'est bien plus réaliste aussi
je rejoint Jenela sur ce point, faucheur lvl8 80pa stuff gris et toujours pas de quoi me prendre une faux... du coup je suis toujours avec la batonJelena wrote:(Ce qui fait qu'au lvl 20, j'ai un équipement gris et 6 po pour me retourner)
Alors à l'enversLordinaire wrote:J'ai que trop peu joué pour pouvoir vraiment parler du mapping, quêtes, etc. mais j'ai plusieurs remarques sur l'orientation du serveur.
L'orientation est beaucoup plus axé sur le RP avec la zone safety (pour quelles raisons ?), du coup on "zappe" beaucoup du coté fun de Daoc, le PvP qui se fera sur une zone à part. Comment va t-elle être exploitée ? GvG ? RvR ? PvP simple ? En relation avec la map d'origine (donc explication RP) ?
Est-ce qu'on ne risque pas d'avoir un monde de Bisounours et de Superman du fait de la zone safety ? Ça va demander aux joueurs d'être assez fair-play (ou roleplay, au choix) et ça me laisse perplexe. Dans le même temps, on a vu ce que donnait l'inverse avec la zone non-safe
Qu'est ce qu'on fait une fois lvl 50 ? J'aime le RP mais faire QUE ça toute la journée dur dur...
Est-ce qu'un système type GvG fera son apparition ?
Niveau staff, j'ai pas vu Malka ni Sp4m poster, ils sont encore dans le coup ?
/askname. Voulu / En cours / Galère à remettre en place ?
/vol. Voulu / En cours / Galère à remettre en place ?
Heureux de la réouverture en tout cas
Raspoutine wrote:à peu de choses près comme les technologies des Dwemers dans Morrowind: un peuple d'ingénieurs très doués en mécanique, les prémices de l'industrie, dynamo, pompage...