Screen Shot a tonton Gobelin
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Screen Shot a tonton Gobelin
Bon vous avez sans doute remarqué que j'ai posté quelques miniatures de screenshot du mapping sur le site web.
Votre mission, si vous l'acceptez sera de prendre quelques bêêêêêêlle photo IG que je placerais sur le slide show du site après sélection =)
C'est à vous
Votre mission, si vous l'acceptez sera de prendre quelques bêêêêêêlle photo IG que je placerais sur le slide show du site après sélection =)
C'est à vous

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Re: Screen Shot a tonton Gobelin
Salut.
J'ai pas trouvé ces miniatures de screenshot dont tu parles, suis-je aveugle?
J'ai pas trouvé ces miniatures de screenshot dont tu parles, suis-je aveugle?

ici => http://amtenael.com/?p=home en bas y'a 4 vignettes
et pas sur la page screenshots ;D
et pas sur la page screenshots ;D
Ah oui d'acccord, le site fonctionne pas avec tous les browsers c'est pour ça.
Merci.
Merci.

Tu utilises quel navigateur ? IE ?Mersey wrote:Ah oui d'acccord, le site fonctionne pas avec tous les browsers c'est pour ça.
Merci.
En ce moment j'en essaye plusieurs, mais avec Opera le site ne fonctionne pas pleinement, j'ai encore changé du coups ^^.
Tant que j'y suis, voila ce qui bug sur le site avec ce browser
-Le statut est en chargement illimité, on ne voit pas le nombre de joueurs et l'uptime
-les screen ne s'affichent pas, on ne sait même pas qu'il existent
-le site est super long, on peut faire défiler longtemps avant d'arriver en bas.
Tant que j'y suis, voila ce qui bug sur le site avec ce browser
-Le statut est en chargement illimité, on ne voit pas le nombre de joueurs et l'uptime
-les screen ne s'affichent pas, on ne sait même pas qu'il existent
-le site est super long, on peut faire défiler longtemps avant d'arriver en bas.

Un petit ajout
avec google chrome le site fonctionne très bien, ainsi que la rapidité y est excellente^^.
avec google chrome le site fonctionne très bien, ainsi que la rapidité y est excellente^^.
Ouais c'est commun à Opéra et IE, on voit que ça charge, mais il y arrive pas.
En revanche, avec mozilla, chrome et safari ça marche (quoique safari, à l'air de prendre son temps).
En revanche, avec mozilla, chrome et safari ça marche (quoique safari, à l'air de prendre son temps).
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je l'avais testé sous Mozilla FF et Chrome.
Chrome etant particulièrement pointilleux sur les images et les tables, c'etait un bon test
Bon que cela ne vous empêche pas de me colelr quelques screen
Chrome etant particulièrement pointilleux sur les images et les tables, c'etait un bon test

Bon que cela ne vous empêche pas de me colelr quelques screen

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Désolé dark, je peux pas vraiment aller IG en ce moment ^^
Par contre chrome n'est pas bon pour tout, beaucoup de jeu facebook par navigateur ou autres bug bien souvent avec google^^
mais j'ai vraiment l'impression que le seul qui tiens la route sois chrome, car avec mozilla ça marche niquel au début et après tout deviens lent 1 fois sur 5 il plante, opéra même constat... IE j'en parle même pas
Par contre chrome n'est pas bon pour tout, beaucoup de jeu facebook par navigateur ou autres bug bien souvent avec google^^
mais j'ai vraiment l'impression que le seul qui tiens la route sois chrome, car avec mozilla ça marche niquel au début et après tout deviens lent 1 fois sur 5 il plante, opéra même constat... IE j'en parle même pas

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
au taff je suis sous Chrome et ça passe en effet très bien
Chez moi je suis sous Firefox pour mon pc principal et ca ne plante jamais (bon je suis sous linux aussi)
Chez moi je suis sous Firefox pour mon pc principal et ca ne plante jamais (bon je suis sous linux aussi)

Gaffe quand même au taff, ça dépend quelle boite tu as mais une chose est sûr
chrome n'est pas fiable du tout sur la sécurité puis il y a quelques temps il y avait eue des constats alarmants sur chrome
je ne sais plus très bien de quoi il en retournait mais apparemment chrome révélerait nos informations confidentiels ou qu'ils partaient sur un autre serveur faudrait se renseigner.^^
chrome n'est pas fiable du tout sur la sécurité puis il y a quelques temps il y avait eue des constats alarmants sur chrome
je ne sais plus très bien de quoi il en retournait mais apparemment chrome révélerait nos informations confidentiels ou qu'ils partaient sur un autre serveur faudrait se renseigner.^^
Oui, Google stocke les données de navigation. C'est dans le contrat de licence utilisateur que tu signes à l'installation 

ex-obsédé sexuel
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Hop 2 screens en plus, continuez a en envoyer mais postez les directement ici =) imageshack.us est très bien pour que je puisse les récupérer