Conseil du Bien

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre

Pour
48
89%
Contre
6
11%

Total votes: 54

Arnox
Faux Dieu
Discord:

Conseil du Bien

Unread post by Arnox »

Image

Voilà, l'idée de créer un Conseil avec des représentants de chaque guilde du Bien m'est venu à l'idée.

Les guildes du Mal pourrais en faire autant afin de préparer un assaut ou non (event) contre le Bien (et vice-verca).

Il y aurait un chancellier (ça ne vous dit rien ? :wink: ) pour mener à bien les rassemblement des differents conseils.

Votez pour ou contre svp.
Ensuite selon votre vote, on poura en parler aux admins (a moins qu'il ne voient le post et descident de dire ce qu'ils en pensent).
Image
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Je pense que c'est une excellente idée, cela donnerait encore plus de vie au serveur des rencontres plus régulières entre guildes! :wink:

J'approuve! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Pourquoi pas, ca me parait etre une bonne idée ;)
Image
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

tres bonne idee
LSD 3.5 SP2' addicted
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Et les guildes neutres comme la notre ?
Serait-il possible d'avoir un chancelier, ou les ambassadeurs joue-t-il deja ce role ? :roll:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Je me suis posé la question figures-toi !

Et... je pense qu'un conseil pour les guildes neutres serait pas mal aussi !
Pour savoir qui aller aider (moyens [or] oblige) en cas d'affrontements.

Apres c'est aux autres d'en descider.
Je ne propose que l'idée.

Apres ce sont les joueurs qui en descident eux-même. :wink:
Image
Rashazen Sheldrack
Petit level
Discord:

hmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Un conseil de guildes neutres serait bien inutiles.

Pourquoi se conseiller ou se rencontrer entre guildes neutres? Elles se sont pas impliquées politiquement, et n'auront rien à se dire, mis à part commencer des guerres de convictions personelles.

Vu que les guildes neutres (je parle surtout des Chevaliers Déchus dans ce cas-ci) qui ont besoin d'autres guildes pour faire quelque chose, il serait intéressant que la guilde soit mise au courant des politiques (mais ne s'en mêle toujours pas!) et des décisions prises du côté du Bien autant que du côté du Mal.

À noter que la guilde neutre, dans son désir de rester neutre, n'en a strictement rien à faire. Elle, simplement, se garde au courant de ce qui se passe, question de savoir à qui elle a affaire en cas d'interaction avec d'autres guildes. Un Ambassadeur pourrait très bien être un envoyé tout à fait désigné pour une telle tâche.
Peu importe.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Trés bonne idée !

Pour les guildes neutres, il faudrait 2 ambassadeurs !
Un qui irais au Conseil du Mal et un autre au Conseil du Bien !
Ensuite, ils rapporteraient les infos entendues.
Image
Baldwin
Petit Bill
Discord:

Unread post by Baldwin »

Très bonne idée que ce conseil je vote :

POUR a voter
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Dans ce cas, comme je suis deja ambassadeur , je me propose, comme ambassadeur pour le bien 8)
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Alda-Riss
Gros Bill
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Super idée Arnox! *Je pense que cela pourrai beaucoup améliorer les choses niveau RP pour les GvG*
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Sarek »

Rashazen Sheldrack wrote:Un conseil de guildes neutres serait bien inutiles.

Pourquoi se conseiller ou se rencontrer entre guildes neutres? Elles se sont pas impliquées politiquement, et n'auront rien à se dire, mis à part commencer des guerres de convictions personelles.

Vu que les guildes neutres (je parle surtout des Chevaliers Déchus dans ce cas-ci) qui ont besoin d'autres guildes pour faire quelque chose, il serait intéressant que la guilde soit mise au courant des politiques (mais ne s'en mêle toujours pas!) et des décisions prises du côté du Bien autant que du côté du Mal.

À noter que la guilde neutre, dans son désir de rester neutre, n'en a strictement rien à faire. Elle, simplement, se garde au courant de ce qui se passe, question de savoir à qui elle a affaire en cas d'interaction avec d'autres guildes. Un Ambassadeur pourrait très bien être un envoyé tout à fait désigné pour une telle tâche.
Je plussoie :)

Voir meme qu'une guilde neutre pourrai meme ne pas se tenir au courant suivant son RP.

Bien que plus tard, elle puisse se rencontrer pour des raisons commerciales ;)
Image
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Ce sujet à plus sa place dans la section Idée car n'est pas RP. Bien qu'il traite du RP :)

( Sinon Memo va pas être content :) )
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Et il aurai raison de ne pas etre content ;)

Une section RP ne devrai contenir que des textes RP et pas la moindre réponse HRP (meme si c'est pour féliciter le scribe, les MP sont la pour ca) ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bonne idée dans l'absolue ... Bien qu'un conseil GENERAL des representants de TOUTES guildes serait BIEN PLUS utile.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply